Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion fréquentes sur la fibre

renardiz
contributeur
2 122  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Pareil pour moi  sur vaires-sur-marne depuis quelques jours , impossible de jouez ou de restez en discution plus de 5 minutes en lignes , la tv pareil inutilisable (message "connection perdu" sur la box toute les 5min)....y a rien de "reglez" du tout encore....

77franch
contributeur occasionnel
2 090  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Je suis à vaires sur marne et j’ai le même problème semble résolu dimanche et recommence de plus belle dimanche soir et depuis idem déconnections intempestives re-connection ect ect depuis 3jours service technique orange totalement débordé incapable de savoir d’ou Cela vient .

il semble que cela serait dû à une mise à jour serveur , à ce jour toujours coupure intempestive à répétition , 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 035  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour @SusieJolie 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Colère1
contributeur
1 936  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

je ne suis pas au val d europe mais a paris ou le probleme de reinitialisation intempestif continue encore et encore c est que le debut et j en ai ras le bol de vos incompétences !!!

77franch
contributeur occasionnel
1 924  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour , le message date de septembre et était dû à un problème sur le réseau en Seine et marne .

pour ce qui est aujourd’hui,je constat effectivement des déconnections intempestives et un ralentissement systématique dès ouverture de page ,pas plutôt que hier soir j’ai constaté une perte du signale et une déconnection.

bon courage 

Tun
contributeur
1 837  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Idem pour moi rue de l'Université à Montpellier. Déconnexions fréquentes et ceci malgré le passage par deux fois du technicien, ça commence à devenir agaçant surtout quand je suis en train de faire des recherches pour mes études et commence à me demander si je ne devrai pas changer de fournisseur sauf si orange trouve enfin une solution.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 794  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour @Tun,


Je vous propose d'étudier votre dossier, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pseudophil
contributeur
1 790  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Idem. Deconnexion reconnexion  automatique chaque jour et plusieurs fois par jour, message L011 ou S009... depuis presque 1 mois et donc impossible d’enregistrer quoique ce soit aussi mais on paie le décodeur tv. Sur leur site, avec leur procédure j’ai donc testé la ligne qui me dit que tout est ok, j’ai donc continué avec leur seconde procédure d’aide au dépannage, éteindre et rallumer la box, message a la fin qui dit « bravo vous avez réussi à résoudre votre problème » c’est une grosse blague ! On paie un service non délivré et pour réparer on nous demande de s’auto helpdesker lol. Je ne suis pas surpris par ce monde aujourd’hui qui cherche à optimiser ses coûts et en nous faisant croire à une taux de service élevé. Bien sûr. Vous aurez le monde demain que vous bâtissez aujourd’hui alors bonne chance et vive l’IA et le digital ! Je vais remettre à la lecture c’est plus simple et plus tranquille.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 766  

Re : Complément d'information

Bonjour @Tun,


Je vois qu'un dossier est déjà en cours auprès de notre service client au 3900, avec un rendez-vous téléphonique ce jour (Vendredi 16 Février 2019 courant d'après-midi).


Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à patienter jusqu'à ce rendez-vous.


Concernant vos difficultés et les frais engagés pour l'achat de "Pass internet", je vous invite à effectuer une réclamation en ligne une fois vos services rétablis ou bien en discuter lors de l'appel téléphonique prévu.


Enfin, sachez que dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous pouvez bénéficier de solution(s) d'attente lorsque vous rencontrez une panne de vos services.


Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris_klox
contributeur
1 697  

Re: Re : Complément d'information

Bonjour, j'ai le même problème de micro_coupure qui ne durent que qq secondes mqis qui me déconnectent de jeux en ligne ou font "brouter" les navigateur Web, cela fait 6 mois que cela dure et je commence à en avoir marre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne