Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

déconnexion fréquentes sur la fibre

contributeur
536  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Pareil pour moi  sur vaires-sur-marne depuis quelques jours , impossible de jouez ou de restez en discution plus de 5 minutes en lignes , la tv pareil inutilisable (message "connection perdu" sur la box toute les 5min)....y a rien de "reglez" du tout encore....

contributeur occasionnel
504  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Je suis à vaires sur marne et j’ai le même problème semble résolu dimanche et recommence de plus belle dimanche soir et depuis idem déconnections intempestives re-connection ect ect depuis 3jours service technique orange totalement débordé incapable de savoir d’ou Cela vient .

il semble que cela serait dû à une mise à jour serveur , à ce jour toujours coupure intempestive à répétition , 

Webconseiller
449  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour @SusieJolie 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

contributeur
350  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

je ne suis pas au val d europe mais a paris ou le probleme de reinitialisation intempestif continue encore et encore c est que le debut et j en ai ras le bol de vos incompétences !!!

contributeur occasionnel
338  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour , le message date de septembre et était dû à un problème sur le réseau en Seine et marne .

pour ce qui est aujourd’hui,je constat effectivement des déconnections intempestives et un ralentissement systématique dès ouverture de page ,pas plutôt que hier soir j’ai constaté une perte du signale et une déconnection.

bon courage 

Tun
contributeur
251  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Idem pour moi rue de l'Université à Montpellier. Déconnexions fréquentes et ceci malgré le passage par deux fois du technicien, ça commence à devenir agaçant surtout quand je suis en train de faire des recherches pour mes études et commence à me demander si je ne devrai pas changer de fournisseur sauf si orange trouve enfin une solution.

Webconseiller
208  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Bonjour @Tun,


Je vous propose d'étudier votre dossier, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
204  

Re: déconnexion fréquentes sur la fibre

Idem. Deconnexion reconnexion  automatique chaque jour et plusieurs fois par jour, message L011 ou S009... depuis presque 1 mois et donc impossible d’enregistrer quoique ce soit aussi mais on paie le décodeur tv. Sur leur site, avec leur procédure j’ai donc testé la ligne qui me dit que tout est ok, j’ai donc continué avec leur seconde procédure d’aide au dépannage, éteindre et rallumer la box, message a la fin qui dit « bravo vous avez réussi à résoudre votre problème » c’est une grosse blague ! On paie un service non délivré et pour réparer on nous demande de s’auto helpdesker lol. Je ne suis pas surpris par ce monde aujourd’hui qui cherche à optimiser ses coûts et en nous faisant croire à une taux de service élevé. Bien sûr. Vous aurez le monde demain que vous bâtissez aujourd’hui alors bonne chance et vive l’IA et le digital ! Je vais remettre à la lecture c’est plus simple et plus tranquille.

Webconseiller
180  

Re : Complément d'information

Bonjour @Tun,


Je vois qu'un dossier est déjà en cours auprès de notre service client au 3900, avec un rendez-vous téléphonique ce jour (Vendredi 16 Février 2019 courant d'après-midi).


Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à patienter jusqu'à ce rendez-vous.


Concernant vos difficultés et les frais engagés pour l'achat de "Pass internet", je vous invite à effectuer une réclamation en ligne une fois vos services rétablis ou bien en discuter lors de l'appel téléphonique prévu.


Enfin, sachez que dans le cadre de votre Service 24h garanti, vous pouvez bénéficier de solution(s) d'attente lorsque vous rencontrez une panne de vos services.


Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
111  

Re: Re : Complément d'information

Bonjour, j'ai le même problème de micro_coupure qui ne durent que qq secondes mqis qui me déconnectent de jeux en ligne ou font "brouter" les navigateur Web, cela fait 6 mois que cela dure et je commence à en avoir marre.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

26 membres connectés
et 757 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre