- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion incessante lors de pluie depuis plusie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion incessante lors de pluie depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion incessante lors de pluie depuis plusieurs jours
bonjour a tous , voila je viens vers vous car le tchat a été infructueux, voila depuis plusieur jour maintenant ( sauf hier il pleu par chez moi , et j'ai des deconnexions incessante !! alors sa a toujours été lé cas depuis que nous sommes chez orange ( quelques mois maintenant ) mais jusqu'a il y'a peu il n'avais pas beaucoup plue donc pas vraiment de problème , hors depuis plusieur jour ( mis a part hier ) il pleut et depuis plusieur jour il m'est impossiblee de profiter de mes services correctement. j'ai donc contacter le service client par tchat, j'ai expliqué la situation en précisant bien que j'avais des soucis uniquement quand il pleuvais sinon tout fonctionne bien !
avant de contacter le service client j'ai effectuer un test de ma ligne depuis le service client d'orange resultat : aucun dysfonctionnement .
néanmoins la conseillere me répond que d aprés MES test il y'a un dysfonctionnement chez moi au niveau des ondes élèctriques ou je ne sais trop quoi .. ( je me dit donc qu'elle n'as fait aucun test et qu'elle a vue des résultat par rapport a mon test que je n'ai pas vue ) je lui demande donc comment sa ce fait que des interférences électrique ce produise DANS MON SALON uniquement QUAND IL PLEUT . je lui indique aussi que l'installation chez moi est neuve, qu'il n'ya qu'une seule ligne téléphonique dans mon logement qui viens directement de ma prise DTI a MA BOX donc 1 cable d'une quinzaine de métre NEUF . Elle me réitere une foie de plus que sa viens de chez moi et que c'est du a des interference, je lui demande alors comment sa ce fait que depuis 5 ans que j'ai la meme instalation sur mon meuble TV j'ai jamais eu de souci .. Elle me répond que elle ne peut rien faire et qu'il faut envoyer un techniciens qui me sera facturé 69 euros .. je REFUSE donc c'est solution presque forcée étant donné qu'elle n'as effectué aucun test et qu'elle c'est basé d'aprés ces dires sur mon test a moi ..
J'aimerais donc qu'un conseiller passe par ici et prenne mon dossier un peu plus au sérieux afin de comprendre pouurquoi ma box ce désyncronise toutes les cinq minutes lorsqu'il pleut ...
le problème est concré et c'est la pluie .. ( hier plus de pluie a partir de 15h.. aucun souci , ce matin il pleut depuis environ 5h et box qui ce désynchronise toutes les cinq secondes.. )
d aprés un autre test effectué ce matin depuis le service client , un dysfonctionnement a bien été détecté, sans plus de précision ..
Merci pour votre aide ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion incessante lors de pluie depuis plusieurs jours
Bonjour @tom81000
Un problème qui survient en période d'intempérie laisse supposer un boitier extérieur ouvert et battue par la pluie ce qui entraîne des dysfonctionnements. Si c'est ce genre d'équipement qui pose problème, d'autres abonnés, quelque soit le FAI, ont certainement le même souci. Tu devrais te renseigner auprès d'eaux et ainsi apporter des informations supplémentaires à l'assistance.
Rien ne t'empêche de vérifier la partie extérieure de ton câblage surtout si ce dernier est en aérien.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion incessante lors de pluie depuis plusieurs jours
Bonjour @tom81000,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci internet quand il pleu
Bonjour @tom81000,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Effectivement votre accès Internet est instable.
Si votre installation est conforme, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci internet quand il pleu
Bonjour @tom81000,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à mon message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager