- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive à un jeu video (guild war...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)
Où en est l'équipe technique censée résoudre le problème ?
Pourquoi cette histoire de peering avec les serveurs de GW2 ne sont toujours pas réglés un mois plus tard ?
Orange va t'il rembourser les frais de VPN pour contourner le problème ou faire a minima un geste commercial pour la piètre qualité de la "résolution" du problème ?
Y a t'il réellement quelqu'un de chez Orange qui se soucie des avis et repors de problème sur ce forum, puisqu'en boutique ou sur la hotline c'est la loterie totale pour avoir un conseiller compétent qui ne prenne pas le client pour un débile alors que lui-même ne comprend rien à ce qu'on lui explique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la sa commence a faire trop en plus et ses sur il orange se fout complaitemt des gameur mois je peut changer operateur quand je veut et je tien a le dire je vais pas fair le 3900 payant pour rien sa me comfle je voie sa dans la journé si sa va pas je change un point ses tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, je suis passé comme prévu jeudi en fin de journée à la boutique Orange.
Mon interlocuteur était très étonné à la description des problèmes rencontrés, mais n'a pas mis ma parole en doute. Il n'a pas particulièrement contesté non plus mon ressenti vis à vis du 3900...
Il m'a indiqué faire remonter le problème, mais que le délai de traitement par le service technique était d'une dizaine de jour.
Depuis 2 jours je peux me connecter à GW2 et jouer, mais depuis que je suis chez Orange j'alterne 2 jours OK, 2 jours plantés, 2 jours OK, 2 jours plantés... Donc je suis toujours partant pour le recours DGCCRF.
Ce recours peut se faire en ligne, sur le site de la DGCCRF, donc je peux m'en occuper aujourd'hui.
Cependant, même si vous êtes quelques uns à avoir salué l'idée de faire un signalement commun, je n'ai que deux personnes qui m'ont indiqué le nom à associer à la réclamation.
3 c'est toujours mieux que 1, mais je pensais que nous serions plus nombreux, compte tenu des témoignages excédés exprimés ici...
Je procèderai à la réclamation en fin de journée, et je tiendrai ensuite au courant celles et ceux qui se seront associé(e)s...
Bonne fin d'Hivernel à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j,ais aussi fait le 3900 im mon dit que je suis le preimier a faire cette reglamation et il von voir comprend rien 4 an que je joue a gw2 19 an avec orange jamais de probleme et la je ses pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pitié, un effort sur l'orthographe... C'est pas comme ça qu'on va être pris au sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
juste sa a dire et autre solution a part mon orthographe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAREILLE !!! je pensse qu'il va faloire tout simplement changer d'opérateur surement un probleme de contrat ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours, problème qui avait eu lieu il y a deux ans environ et s'était réglé.Il s'agit effectivement d'un problème de contrat avec les serveur du jeu, Arena net.
Cela étant, il est inadmissible qu'Orange prenne ses abonnés en otages pour régler des problèmes de contrat de services autres.
Cela fait plus de 20 ans que je suis chez orange, mais là je commence à en avoir assez de ce comportement terroriste de leur part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la 2mn de co eu arenanet rien et le 3900 j,attend mais la ses le 1 janvier donc et sa fait 4 an que je joue a gw2 et 19 an orange donc la ? pas coi pencer je voie pas pourquoi orange bloc en se moment sa commence bien 2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 ans que je joue aussi, le problème était arrivé en décembre 2012.
La solution avait été de s'abonner à un vpn pendant quelques mois le temps que le
litige entre orange et guildwars trouve une solution. (35 € l'année d'abonnement)
les vpn gratuits créent souvent des lag dans le jeu.
C'est inadmissible de devoir payer en plus pour un fournisseur orange qui ne remplit pas
ses engagement de connexion auprès de ses abonnés.
Les copains chez free ou sfr n'ont pas de problème....