Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive, connexion ralenti

TALYES
contributeur occasionnel
1 887  

déconnexion intempestive, connexion ralenti

toujour le même problème et toujours pas résolu

 

souci sur pc avec tour connexion ethernet 

et souci sur  pc portable connexion en wifi

 

déja 5 interventions orange, et rien ne change

orange me dit qu'il voit bien une déconnextion intempestive , avec ou sans déconnextion sur la live box

que le problème est résolu, du blabla!!!!

 

tous les jours par tranche de 5, 10 ou 20 min j'ai une perte de connextion qui dur entre 2 à 10 sec, voir 2 à 10 min

ce n'est jamais régulier (j'ai même peur que pendant cette écrit ça bug)

 

orange qu'avez vous prévu cette fois, je vous paie un abonnement !!!

 

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 866  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

Pas bonjour non plus @TALYES

 

@PhilDur @black-ice @papou22

 

à nous tu ne verses pas le moindre centime parce que nous somme clients comme toi

 

tu es ici sur un forum d'entraide entre clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange ou à l'annexe du SAV

 

dans ton cas, 3900/réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TALYES
contributeur occasionnel
1 863  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

TU REPRESENTES BIEN ORANGE,

 

vu ton temps de connexion sur ce forum, continue

 

c'est orange service que tu devrai avoir en pseudo, c'est pas grave, je suis également sur le forum

60 million de consommateur, il résolu tout les problème eux plus besoin de 3900 trop de perte de temps

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

toujours pas bonjour non plus @TALYES

 

salut @papou22 @PhilDur @black-ice

 

je ne représente personne, je ne suis qu'un client comme toi, quel que soit le temps que je passe ici à essayer d'en aider d'autres

 

si tu veux sortir l'artillerie lourde, perdredu temps, t'énerver tout seul dans ton coin, c'est toi que ça regarde, mais alors ne viens pas sur un forum comme celui ci t'essuyer les pieds sur ceux qui n'y peuvent rien et qui au contraire essaient de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 823  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

Bonjour

 

Sans connaitre ton environnement ça va être difficile de t'aider.

 

Pourrais-tu nous décrire quelques éléments clé ?

 

Ta connexion

c'est de la fibre, du VDSL ou de l'ADSL

 

Ta Box

Quel modèle ? Quelle version de firmware ?

Pour tout savoir sur ta box : depuis un PC connecté à la box aller sur http://Livebox

 

Tes PC :

Windows ou Linux. Quelles moutures de windows ?

 

Tes autres équipements :

pourrais tu nous lister tous tes équipements capable de se connecter à ta box en Wifi  (tel, montres, chromecast, caméras,..)?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TALYES
contributeur occasionnel
1 789  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

Je ne vois pas du tout le rapport entre une demande de détails et les points juridiques sur l'obligation de résultat.

 

Si tu es convaincu que le problème ne vient pas de chez toi.

 

Et comment vas tu faire pour prouver que ce n'est pas pas tel ou tel aspect de Windows qui est la cause du problème. Tu vas devoir rebondir entre les avocats de Microsoft, d'Orange et de l'UFC qui vont tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible.

 

C'est farpait !

Si tu préfères régler ton problème dans 3 ans par la justice, vas y fonce !

 

Ici on est dans l'entraide, pas dans le juridique.

Si tu ne sais pas ce que entraide signifie, que diable es tu venu faire sur un site d'entraide ?

 

 

Bon courage !

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TALYES
contributeur occasionnel
1 765  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

désolé phildur, mon souci n'a pas commencé hier,

 

ça fait 6mois voir plus que ça **bip** grave , j'ai commencé à informé orange il n'y a que 2 mois

avec toute les façons et procédures proposé, le 3900, le tchate,

je ne parle mm pas des 10 ou 15 min d'attente et ça raccroche,

et la pas la peine de faire venir un technicien ça fait 15ans que je suis en contrat avec eux ,

et ma ligne extérieur à chez moi rien à changer. (ça marchais à peu près bien avant)

 

mon pc j'ai fais venir 3 personnes (ami), dont 1 qui gère le réseau chez un constructeur auto

les 3 me disent la même chose, C'EST ORANGE qui tire les ficelles

 

et quand on lit ce qu'il se passe ici, on retrouve toujours le coupable, il suffit juste de lire

et voir aussi qui leur répond "des client comme moi" mais des client comme moi passe pas leur vie ici

sauf en cas de souci, ça fait pas 1 semaine que je me suis inscrit sur le FORUM PROPOSE PAR ORANGE

 

je trouve ça bizarre que depuis que j'ai posté les liens ci dessus,

je reçoi une mise à jour de ma live box, et ça fais 30 minute que je n'es plus de microcoupre (j'espère que ça va durée)

 

jusqu'a peu je n'avais pas à me pleindre d'orange, mais je commence à trouver la façon de faire déplorable

 

merci la privatisation, on doit s'attendre à quoi avec ORANGE BANQUE !!!! ?

TALYES
contributeur occasionnel
1 719  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

et ba non , la mise à jour c'était un leure, ça bug toujours ,

 

merci ORANGE

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 703  

Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti

salut @PhilDur

 

fais comme moi, laisses tomber avec lui

 

j'ai eu droit à des sollicitations multiples en MP, et tu as vu les messages qu'il envoie, il est dans un mode "guerre", il n'y a rien à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne