- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive, connexion ralenti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion intempestive, connexion ralenti
toujour le même problème et toujours pas résolu
souci sur pc avec tour connexion ethernet
et souci sur pc portable connexion en wifi
déja 5 interventions orange, et rien ne change
orange me dit qu'il voit bien une déconnextion intempestive , avec ou sans déconnextion sur la live box
que le problème est résolu, du blabla!!!!
tous les jours par tranche de 5, 10 ou 20 min j'ai une perte de connextion qui dur entre 2 à 10 sec, voir 2 à 10 min
ce n'est jamais régulier (j'ai même peur que pendant cette écrit ça bug)
orange qu'avez vous prévu cette fois, je vous paie un abonnement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
Pas bonjour non plus @TALYES
à nous tu ne verses pas le moindre centime parce que nous somme clients comme toi
tu es ici sur un forum d'entraide entre clients, pas au bureau des pleurs/réclamation orange ou à l'annexe du SAV
dans ton cas, 3900/réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
TU REPRESENTES BIEN ORANGE,
vu ton temps de connexion sur ce forum, continue
c'est orange service que tu devrai avoir en pseudo, c'est pas grave, je suis également sur le forum
60 million de consommateur, il résolu tout les problème eux plus besoin de 3900 trop de perte de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
toujours pas bonjour non plus @TALYES
salut @papou22 @PhilDur @black-ice
je ne représente personne, je ne suis qu'un client comme toi, quel que soit le temps que je passe ici à essayer d'en aider d'autres
si tu veux sortir l'artillerie lourde, perdredu temps, t'énerver tout seul dans ton coin, c'est toi que ça regarde, mais alors ne viens pas sur un forum comme celui ci t'essuyer les pieds sur ceux qui n'y peuvent rien et qui au contraire essaient de t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
Bonjour
Sans connaitre ton environnement ça va être difficile de t'aider.
Pourrais-tu nous décrire quelques éléments clé ?
Ta connexion
c'est de la fibre, du VDSL ou de l'ADSL
Ta Box
Quel modèle ? Quelle version de firmware ?
Pour tout savoir sur ta box : depuis un PC connecté à la box aller sur http://Livebox
Tes PC :
Windows ou Linux. Quelles moutures de windows ?
Tes autres équipements :
pourrais tu nous lister tous tes équipements capable de se connecter à ta box en Wifi (tel, montres, chromecast, caméras,..)?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
plus besoin d'aide, ça va se débloquer tout seul,
la solution se trouve sur c'est lien
https://www.nextinpact.com/archive/37653-UFC-Que-choisir-hotline-gratuite-temps-datte.htm
//www.journaldunet.com/ebusiness/expert/30242/l-acces-internet---une-obligation-de-resultat-pour-les...
et dans le dernier document un exemple de courrier de mise en demeure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
Je ne vois pas du tout le rapport entre une demande de détails et les points juridiques sur l'obligation de résultat.
Si tu es convaincu que le problème ne vient pas de chez toi.
Et comment vas tu faire pour prouver que ce n'est pas pas tel ou tel aspect de Windows qui est la cause du problème. Tu vas devoir rebondir entre les avocats de Microsoft, d'Orange et de l'UFC qui vont tout faire pour que ça dure le plus longtemps possible.
C'est farpait !
Si tu préfères régler ton problème dans 3 ans par la justice, vas y fonce !
Ici on est dans l'entraide, pas dans le juridique.
Si tu ne sais pas ce que entraide signifie, que diable es tu venu faire sur un site d'entraide ?
Bon courage !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
désolé phildur, mon souci n'a pas commencé hier,
ça fait 6mois voir plus que ça **bip** grave , j'ai commencé à informé orange il n'y a que 2 mois
avec toute les façons et procédures proposé, le 3900, le tchate,
je ne parle mm pas des 10 ou 15 min d'attente et ça raccroche,
et la pas la peine de faire venir un technicien ça fait 15ans que je suis en contrat avec eux ,
et ma ligne extérieur à chez moi rien à changer. (ça marchais à peu près bien avant)
mon pc j'ai fais venir 3 personnes (ami), dont 1 qui gère le réseau chez un constructeur auto
les 3 me disent la même chose, C'EST ORANGE qui tire les ficelles
et quand on lit ce qu'il se passe ici, on retrouve toujours le coupable, il suffit juste de lire
et voir aussi qui leur répond "des client comme moi" mais des client comme moi passe pas leur vie ici
sauf en cas de souci, ça fait pas 1 semaine que je me suis inscrit sur le FORUM PROPOSE PAR ORANGE
je trouve ça bizarre que depuis que j'ai posté les liens ci dessus,
je reçoi une mise à jour de ma live box, et ça fais 30 minute que je n'es plus de microcoupre (j'espère que ça va durée)
jusqu'a peu je n'avais pas à me pleindre d'orange, mais je commence à trouver la façon de faire déplorable
merci la privatisation, on doit s'attendre à quoi avec ORANGE BANQUE !!!! ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
et ba non , la mise à jour c'était un leure, ça bug toujours ,
merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion intempestive, connexion ralenti
salut @PhilDur
fais comme moi, laisses tomber avec lui
j'ai eu droit à des sollicitations multiples en MP, et tu as vu les messages qu'il envoie, il est dans un mode "guerre", il n'y a rien à faire