Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion intempestive de ma livebox

greegnete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

je vous remercie fredolerouge. Cependant permettez moi de vous dire que vous êtes sûrement né à l'ére de l'informatique mais pas moi. Quand on participe à un forum c'est pour aider les gens et pas les engueuler comme vous le faites, il faut vous mettre à la place des gens qui ont besoin d'aide. Orange précise bien que nous devons être poli avec la communauté mais dans l'autre sens aussi !!!!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 857  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

re @greegnete 

 

les bras m'en tombent !!!!

 

où t'ai-je manqué de respect, négligé la politesse ou engueulé ?

 

je t'ai simplement rappelé que pour t'aider, on a besoin d'infos et que sans ces infos, que tu as  tant rechigné à nous communiquer, on ne pourra rien faire

 

que ce soit sur un forum informatique ou dans n'importe quelle situation de la vie courante, tu ne peut te contenter de dire "ça ne marche pas"

 

ton interlocuteur va forcément te demander des précisions, comme ici, et tu dois les lui donner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
greegnete
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

il y a la manière de demander !! je n'ai pas rechigné à donner mes infos mais je ne comprenais pas tout cet argot informatique donc de la patience est nécessaire. Il faut savoir se mettre à portée des gens.

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

re @greegnete 

 

que tu ne comprennes pas, soit, mais pourquoi ne pas le préciser plutôt que de répondre à côté ?

 

mais au même titre que je comprend parfaitement que tout le monde ne peut avoir le même niveau de connaissance (et au passage je pose toujours des questions simples) tu peux comprendre que quand ça fait 3 fois qu'on te pose les même questions, et qu'à chaque fois tu réponds à côté, ça devient vite agaçant

 

"argotique" dis tu ?

 

demander si tu es dans la même pièce que la box, ou si tu es à un étage différent ou une pièce différente, ce n'est pas très "argotique"

 

le wifi ? tu en parles toi même

 

"argotique" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyrille69
contributeur
1 012  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

Pas très sympathique comme réponse ! Le client a 71ans et pour moi il faut être patient et poli surtout au prix que coûte Orange !
A bon entendeur salut
Cyrille
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: déconnexion intempestive de ma livebox

pas bonjour non plus @Cyrille69 

 

pour quelqu'un qui veut donner des leçons, ça commences très mal

 

tu demandes aux autres d'être poli, et tu ne l'es pas

 

pour le reste, le prix ne change rien à l'affaire, pas plus que le temps d'ailleurs comme dirait Georges Brassens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne