- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion intempestive live box play depuis 2 jo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
21-03-2015
19h38
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonsoir @mj972,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me
communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe
support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Posté le
13-04-2015
13h10
993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour,
J'ai du faire venir un technicien pour changer la box et le boitier fibre ce samedi, pour l'instant le problème a l'air réglé
Posté le
14-04-2015
15h50
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive live box play depuis 2 jours...
Bonjour @mj972,
Très bien, je suis ravi que le remplacement de votre matériel ait permis le rétablissement de vos services. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »