- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déconnexion régulière live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion régulière live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion régulière live box
madame,monsieur,
client récent chez orange(03/10/15)je me permet de vous signaler la deconnexion régulière de notre live box (de 24 à48h) plus précisément aprés des intempéries,problémes que nous ne connaissions pas avec notre précédent opérateur.
pourriez-vous nous donner des solutions à ce problème récurrent et attendons vos réponses avec impatiente.
salutations.
mr Vernet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion régulière live box
Salut @vernet1,
Bienvenue dans la communauté d'entraide des utilisateurs d'Orange. Afin que nous puission t'aider, peux-tu nous donner plus de détails ?
Es-tu en dégroupage total ?
Quel équioement possèdes-tu ?
As-tu essayé de connecté ta Livebox sur ton DTI afin d'éliminer un éventuel problème de desserte interne ?
Peux-tu également nous donner la longueur de ta ligne (ici) ainsi que les caractéristique de ta ligne (dans l'interface de gestion de ta Livebox).
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !