Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexion régulière sur St Pierre d'Oleron

carole159
contributeur
320  

déconnexion régulière sur St Pierre d'Oleron

Bonjour, je télétravaille depuis mon domicile situé sur l'Ile d'Oleron et depuis les gros week-ends de Mai qui accueillent de nombreux touristes, ma connexion est mauvaise. Dans la journée alors que je travaille je suis déconnectée quelque soit l'heure, en journée, le soir devant la TV. C'est très désagréable. Que faire? 

Merci à vous

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
295  

Re: déconnexion régulière sur St Pierre d'Oleron

Bonjour @carole159 

 

Le NRA de St Pierre d'Oléron est dégroupé. Donc à priori moins de risque de saturation .

La fibre est en cours de déploiement à St Pierre d'Oléron: si tu es éligible n'hésite pas.!

 

Sinon: "connexion mauvaise", "je suis déconnectée"... Avec alarmes ou pas sur la livebox. Est-ce qu'elle reboote.?

Si déconnexion avec alarmes+reboot livebox : vérifie ta desserte interne (câbles, cordons, alim, prise murale livebox...) puis direction assistance Orange 3900.

 

Tu peux aussi éventuellement nous communiquer les infos comme indiquées sans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9bit-minable/m-p/2375611/highlight/true#M287311

ça pourra donner une indication si ta ligne est dans les clous ou pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne