Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexions intempestives

timo458
contributeur occasionnel
647  

Re: déconnexions intempestives

@fredolerouge 

le numéro c'est le 3900 ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: déconnexions intempestives

re @timo458 

 

oui c'est ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timo458
contributeur occasionnel
627  

Re: déconnexions intempestives

@fredolerouge 

le 3900 m'envoi balader sur internet.

@juste 

j'ai changé m'a prise téléphone dans le doute et débranché du réseau local une ligne vide.

------------

Je vous ferais par des changements durant la soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: déconnexions intempestives

re @timo458 

 

insiste, changes de mot clé ou dis "réclamation"

 

et c'est à dire "t'envoie balader" ?

 

tu as un sérieux souci, ligne ou box, mais un souci, et il faut que orange le règle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timo458
contributeur occasionnel
598  

Re: déconnexions intempestives

re @fredolerouge 

déjà merci de prendre du temps pour mon problème !

je vais essayer d'autre mots clés du coup.

L'algorithme m'envoie me renseigner sur internet au lieu de me mettre en lien avec un téléconseiller, c'est un peu exaspérant ^^

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: déconnexions intempestives

re @timo458 

 

le choix du mot clé est primordial, ce ne sera pas le même traitement si tu parles de problème de box ou de problème de conenxion

 

lorsque l'IA te propose un SMS avec un lien pour télécharger une appli, refuses le, proposition de test, refuses la, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timo458
contributeur occasionnel
584  

Re: déconnexions intempestives

re @fredolerouge 

J'ai eu un téléconseiller qui m'as ensuite mis en ligne avec le service technique. Le technicien à testé ma ligne, puis m'a mis sous DLM ? ( il parlait d'un robot qui stabilise ma connexion). Il me rappel mardi pour voir si il y a eu des améliorations. autrement ils vont changer ma box.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: déconnexions intempestives

re @timo458 

 

souvent décrié, le DLM est une bonne chose, ta connexion sera bien plus stable, même si elle aura un débit limité du fait de l'augmentation de la marge au bruit

 

une fois le souci réglé, demandes simplement une réinitialisation de ta connexion pour supprimer le bridage (mais laisses le DLM en mode surveillance en place)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
timo458
contributeur occasionnel
534  

Re: déconnexions intempestives

Re bonjour @fredolerouge 

 

J'ai pris le temps de voir les évolutions au niveau de ma connectivité et c'est toujours pas ca. Hier soir encore de 20h à minuit, la connexion n'arrivait pas à rester stable. 

Un nouveau problème s'est affiché sur la box : [ init_04_9996 Redémarrez la Livebox ].

Normalement le technicien orange me rappel ce soir pour voir les évolutions.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: déconnexions intempestives

re @timo458 

 

ok tiens nous au courant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne