Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexions intempestivives

coucou15
contributeur
1 282  

déconnexions intempestivives

Bonjour,

Tout en m'excusant par avance de mon intrusion je vais vous expliquer ma déception du service technique internet Orange.

je suis abonné sosh pour mobile et  Free pour adslvdsl car étant retraité le service free est malheureusement moins onéreux, cela fait plus de deux mois que je subit des déconnexions intempestives sur ma ligne une moyenne entre 10 et 20 coupures par jour ainsi qu'une baisse de réception et ceci tout en étant à moins de 300 mètres du NRA (nra situé dans la Haute-saône), Free m'a changer deux fois ma box et j'ai eu l'intervention d'un technicien de Free pour obtenir que mon problème de déconnexions venait de la ligne Orange.

Donc pour finir, un technicien sous traitant d'orange est intervenu le 09 septembre 2020 sur le réseau et à trouver un problème au niveau du NRA tout en me disant que si j'avais été client d'orange mon problème serait résolu rapidement, celui-ci n'a rien de trouver de mieux que de me couper complètement la ligne internet, donc de déconnexions intempestives je suis maintenant couper définitivement, MERCI.

étant handicapé je remercie donc ce technicien de ce traitement de faveur, ainsi qu'orange, Il ne faut pas vous étonner que des clients partent de chez ORANGE vers la concurrence vu ce comportement pitoyable.

Bien cordialement

 
 
 
9 RÉPONSES 9
mg36
star
star
1 262  

Re: déconnexions intempestivives

Bonjour,

Eh oui, Free est un intermédiaire de plus...

Le sous traitant d'Orange ne peut intervenir sur les équipements de Free dans le NRA, il faut donc que Free intervienne à son tour, d'où la non réparation....

Ton seul contact pour ta ligne Free, c'est Free : le problème est donc à régler avec Free !

Cordialement, mg36
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: déconnexions intempestivives

salut @coucou15 

 

tu t'adresses ici à des clients orange, pas au bureau des pleurs orange

 

vois ça avec ton FAI, free en l'occurrence, c'est à lui de faire le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: déconnexions intempestivives

re @coucou15 

 

et grilled par @mg36 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coucou15
contributeur
1 200  

Re: déconnexions intempestivives

bien lire, mon problème vient de la ligne et non pas du nra et la ligne malheureusement c'est ORANGE

 
 
 
coucou15
contributeur
1 196  

Re: déconnexions intempestivives

je ne m'adresse pas au bureau des pleurs je vous le laisse, prenez note que les lignes appartiennent à ORANGE et c'est là le problème, mon avis sur ce forum est un constat: le service orange est déplorable, à faire circuler.

mg36
star
star
1 150  

Re: déconnexions intempestivives

Bonjour @coucou15 ,

@fredolerouge ,

Tu as écris : "un technicien sous traitant d'orange est intervenu le 09 septembre 2020 sur le réseau et à trouver un problème au niveau du NRA".

Dans le NRA, il y a des équipements Orange certes, mais aussi les équipements d'autres FAI. Et ces deniers ne sont pas accessibles au sous-traitant d'Orange !

Cordialement, mg36
coucou15
contributeur
1 130  

Re: déconnexions intempestivives

je vais faire court, l'ignore-tu à savoir orange soustraite le service maintenance, ensuite pour faire court mon problème se trouve au niveau du NRA sur le réseau d'orange ce n'est pas sur les équipement de FREE, enfin pour conclure j'ai regarder tes messages à d'autres personnes sur la communauté tu ferais mieux de t'abstenir de répondre t'es trop OBTUS, sur ce je ne te répondrai plus.

Bien cordialement.

 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: déconnexions intempestivives

pas bonjour non plus @coucou15 

 

@mg36 

 

pour faire encore plus court : client free ? débrouilles toi avec free, c'est leur job

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mg36
star
star
1 087  

Re: déconnexions intempestivives


@coucou15  a écrit :

 mon problème se trouve au niveau du NRA sur le réseau d'orange ce n'est pas sur les équipement de FREE,

 

Si le problème était situé sur les équipements d'Orange, le sous-traitant l'aurait résolu... Mais, comme déjà dit, ton problème, seul Free peut le régler (ou le faire régler), c'est ton seul interlocuteur !

 


@coucou15  a écrit :

tu ferais mieux de t'abstenir de répondre t'es trop OBTUS,


Merci pour le conseil : à l'avenir, je m'abstiendrai de répondre à tes demandes...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne