Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexions wifi intempestives entre ipad/iphone et livebox pro v2

anitamtam
contributeur
2 439  

déconnexions wifi intempestives entre ipad/iphone et livebox pro v2

Bonjour,

 

Voilà c'est simple les appareils tels que iphone ou ipad sont continuellement déconnectés de la wifi, voir parfois ne se connectent pas du tout... Et même lorsque la connexion fonctionne, elle est lente mais leeeeente!!! J'ai lu les conseils donnés sur le site par rapport à l'environnement de la box et tout est en ordre. Il y a quelques temps j'avais tentés de mettre le pc en wifi mais résultat identique: connexion lente, déconnexions intempestives... Cela fait plusieurs mois que ça dure. Ma collègue avait contacté les services oranges qui avaient changé la box donc je m'étais résignée à ce que ce soit comme ça. Mais là c'est franchement insupportable... Donc si quelqu'un a une solution avant que je ne me résigne à partir de chez orange.

 

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 432  

Re : déconnexions wifi intempestives entre ipad/iphone et livebox pro v2

Bonjour,

 

Voir comment optimiser votre wifi:

http://assistance.orange.fr/livebox-optimiser-le-reseau-wi-fi-1855.php

 

Et plus particulièrement:

Une solution aux soucis d'interférences avec d'autres équipements électroniques consiste à changer le canal Wi-Fi de votre Livebox etc..

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

anitamtam
contributeur
2 258  

Re : déconnexions wifi intempestives entre ipad/iphone et livebox pro v2

Bonjour, tout ce que vous proposez a été fait.

J'ai appelé votre service qui m'a dit que le problème serait solutionné rapidement en m'envoyant un nouveau bloc d'alimentation!

Laissez moi rire! C'est 10 fois pire depuis que je l'ai installé! Plus aucune connexion! Et les clients ne peuvent plus nous joindre par téléphone! Du coup j'ai remis l'ancien bloc et j'ai récupéré internet et le téléphone mais la connexion est pire qu'avant!

C'est fou le nombre de fois où on a du vous appelez et où vous nous dites "on a la solution!" et en fait RIEN! Et en plus de ça on a parfois l'impression de déranger lorsqu'on vous appelle. L'accueil antipathique que j'ai eu la semaine dernière m'a vraiment surprise.  Enfin bref, ne vous étonnez pas si vous perdez une cliente (de plus)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne