- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dégradation de ma ligne tél
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégradation de ma ligne tél
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
j'allumes ma box ce mardi comme tout les matin puis je fait une collation , je démarre le pc , lance firefox qui me dit pronptement pas de connexions internet , en effet la box clignote comme un sapin de noêl ,bon je relance la box idem, encore des traveaux ? non ! en regardant par la fénétres plus de câbles téléphonique !!! arraché nette par qui ? comment ? , le 3900 (mobile) pas avant vendredi matin et 69€ , oui 69€ ! merci orange je l'ai en travert de la george là , 3 jours sans internet et je doit déboursé en plus........
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @santec
du fait que c'est un problème extérieur tu n'auras pas de facturation de 69€ de frais de déplacement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @santec
du fait que c'est un problème extérieur tu n'auras pas de facturation de 69€ de frais de déplacement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dégradation de ma ligne tél
salut
en effet je vient de reçevoirs un sms me confirment la chose :smileyvery-happy: