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déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour,
Nous avons signalé le 29/11 que notre ligne était en défaut depuis 15 jours.
Les techniciens Orange ont détecté un câble aérien Orange arraché dans notre rue.
Les fourreaux enfouis à 2 mètres sous terre semblent bouchés.
Après des annonces d'interventions plusieurs fois repoussées la dernière tentative est arrêtée au 03/01 "sans garantie de succès".
Nos appels à l'assistance se soldent par "votre dossier est toujours en traitement jusqu'au 31/01".
Mais aucune intervention visible, aucun appel des services Orange, aucune notion de délai, aucune information, aucune prise en charge, aucune écoute attentive, aucune personnalisation de la réponse, aucune considération.
En résumé : pas de service depuis 2 mois - les factures sont toujours prélevées - la panne est identifiée - le moyen de la résoudre est connu et simple.
mais :
personne ne bouge chez orange et le client est abandonné
Quelle chance pour ces entreprises qui ont trop de clients pour se moquer d'eux ;
Quelle tristesse pour notre société que les robots ne sachent que fournir des réponses inutiles et n'aient aucune programmation en matière de bon sens et de respect ;
Quelle opportunité pour les concurrents d'étudier ces failles et proposer des solutions efficaces : le marché des "déçus-en-colère" est considérable ;
A ces entreprises qui s'intéressent au service-client je dis : "Contactez-moi, je suis un bon client, je paie toutes mes factures en temps, je suis autonome et ne dérange les services clients qu'en cas de panne sérieuse, je suis fidèle, je suis un bon prescripteur dans mon entourage, mon réseau est très très large et diversifié, j'ai juste envie de donner de l'argent à des professionnels consciencieux ; si vous en êtes venez, il y a de l'argent à prendre et des clients à gagner. Et aux autres pardonnez-moi d'avoir voulu vous faire gagner de l'argent, vous en avez manifestement bien trop...".
à bon entendeur...
[Edit @jlf60 : merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonjour @jlf60
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour Melet39,
Merci de ton retour, mais la solution dépannage 24h n'est pas efficace pour nous : notre couverture 4g n'est pas optimale et permet juste d'utiliser nos mails, pas des téléchargements "lourds"...
Bonne soirée,
jlf
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonjour @jlf60
merci du retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour @jlf60,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonjour @jlf60
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Merci Melet39 de ta bienveillance : je n'avais pas reçu de notification de réponse d'où ma lenteur à répondre.
Et il m'a fallu ensuite comprendre la nécessité de revenir au forum pour répondre car le lien ne fonctionne pas sur le mail orange,
Bref j'ai enfin envoyé la réponse en message privé, nous verrons...
Merci encore de ton aide
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour @jlf60
Le rétablissement de vos services est toujours en cours. En effet des autorisations administratives sont nécessaire pour pourvoir déboucher une gaine située sous la voie publique.
J'ai sollicité nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
Bonjour @jlf60
Suite à ma sollicitation, je vous informe que l'intervention sur notre réseau visant à déboucher un fourreau par lequel transit votre ligne sera effectuée au plus tard fin de semaine prochaine.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déjà 8 semaines sans internet ni téléphonie et aucune solution : la vache à lait meugle...
bonsoir @jlf60
maintenant tu es fixé
bonne soirée