Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

délai desactivation box avant installation fibre

pierrepenot
contributeur
1 947  

délai desactivation box avant installation fibre

Bonjour
On m'installe la fibre dans 9 jours, est-il normal que l'on m'ait désactivé ma box (donc internet + fixe) depuis quelques jours? Orange me répond que "c'est préparatoire à l'installation de la fibre, il faut patienter". Personne ne m'avait prévenu d'un tel délai et j'ai besoin d'internet sur mon ordi (pour imprimer). Merci

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 938  

Re : délai desactivation box avant installation fibre

C ' est surprenant : quand on m ' a installé la fibre , lorsque le technicien est arrivé chez moi , mon ancienne box ADSL était encore en fonction . Il a défait l ' ancienne installation et mis en place la nouvelle ( fibrée ! ) et      lorsqu ' il est parti , la nouvelle installation fonctionnait ; il a juste fallu quelques heures de plus pour que la ligne téléphonique avec mon ancien numéro soit activée . Par contre , il a fallu que j ' aille moi-même en boutique ramener l ' ancienne box . Bonne fin de week-end ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 935  

Re : délai desactivation box avant installation fibre

bonjour @pierrepenot

 

non,il n'y a pas de coupure,la coupure adsl se fait après l'installation de la fibre

voir ici en bas

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/faq-fibre.aspx

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 939  

Re : délai desactivation box avant installation fibre

C ' est surprenant : quand on m ' a installé la fibre , lorsque le technicien est arrivé chez moi , mon ancienne box ADSL était encore en fonction . Il a défait l ' ancienne installation et mis en place la nouvelle ( fibrée ! ) et      lorsqu ' il est parti , la nouvelle installation fonctionnait ; il a juste fallu quelques heures de plus pour que la ligne téléphonique avec mon ancien numéro soit activée . Par contre , il a fallu que j ' aille moi-même en boutique ramener l ' ancienne box . Bonne fin de week-end ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re : délai desactivation box avant installation fibre

bonjour @pierrepenot

 

non,il n'y a pas de coupure,la coupure adsl se fait après l'installation de la fibre

voir ici en bas

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/faq-fibre.aspx

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne