Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement = GROSSE ERREUR d'orange = pas de transfert vers new adresse

dti83440
contributeur occasionnel
895  

déménagement = GROSSE ERREUR d'orange = pas de transfert vers new adresse

Bonjour,

J’ai contacté orange par téléphone le 6 juin afin d’annoncer mon déménagement et ainsi d’enregistrer le transfert de ma ligne vers ma nouvelle adresse pour la date du 4 juillet suivant.

Un opérateur a enregistré ma demande mais ne trouvant pas d’information sur le logement ni sur le locataire actuel, celui-ci à programmé un rdv avec un technicien pour le 4 juillet. L’opérateur m’indique de plus qu’il m’attribue un nouveau numéro de téléphone (alors que je ne change pas de département).

Quelques heures plus tard après avoir obtenu plus d’informations de la part de l’agence de location j’ai de nouveau contacté orange afin d’annuler le rdv avec un technicien puisque les locataires actuelles ont bien une ligne internet avec ligne fixe. Une opératrice a enregistré ma demande m’indiquant annulée la demande précédente et par le fait le rdv avec le technicien. L’opératrice m’indique qu’elle est obligé de m’attribué un nouveau numéro de téléphone.

En consultant le suivi de ma commande en date du 30 juin je me rends compte que les deux commandes ont été annulées, l'une le 11 juin et l'autre le 27 juin.

De plus ma ligne téléphonique actuelle ne fonctionne plus. Je suis donc obligée de contacter orange une nouvelle fois en date du 1 juillet depuis mon téléphone mobile, pour m’entendre dire qu’il y a eu une erreur sur mon dossier, que ma ligne actuelle a été coupé puisqu’elle été en cours de transfert mais qu’aucune nouvelle ligne ne m’était attribué puisque les deux commandes avaient été annulé par erreur.

Résultat à 3 jours de l’emménagement ont m’indique que je n’aurais une connexion internet et fixe d’ici 15 jours dans mon nouveau logement.

Je suis en télé-travaille depuis mon domicile, une connexion internet et téléphone fixe est indispensable à mon activité, votre opératrice m’a indiqué ne rien pouvoir faire, qu’elle en était désolée mais que je ne pourrais pas travailler pendant les 15 jours de transfert de ligne. Elle m’indique simplement envoyer un mail au service concerné pour réactiver ma demande.

Je suis outrée par le manque de sérieux et de professionnalisme. J’ai fait en sorte d’entamer les démarches 1 mois avant le déménagement pour être sure que ma ligne internet/fixe serait opérationnelle le jour de mon emménagement.  

Du fait d’une erreur par ORANGE et sans en être informée ni par mail, ni par téléphone, je ne vais pas disposer de ma ligne dans les délais impartie et évidement personne ne peut rien faire pour moi, on m'indique simplement que je dois être patiente !

C'est intolérable !!!

3 RÉPONSES 3
dti83440
contributeur occasionnel
859  

Re : déménagement = GROSSE ERREUR d'orange = pas de transfert vers new adresse

Aucune réponse d'un administrateur !

Ca fait plaisir de voir qu'orange s'occupe avec sérieux de ceux qui leurs remplissent les poches !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

salut

juste histoire de relativiser un peu, ici pas "d'administrateur", mais des clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

Dans ton cas, une seule solution, contacter le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dti83440
contributeur occasionnel
845  

tu penses bien que je l'ai déjà fait !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772559 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne