- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement ligne professionnelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement ligne professionnelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2022
11h55
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement ligne professionnelle
bonjour
nous tenions à remercier Delphine B. qui a pris en charge notre dossier, notre problématique a été résolue dès lors que la saisine de notre dossier a été réalisée par ses soins.
En tant que professionnels nous avons un grand remerciement à lui dédier car nous étions dans une situation bloquée. c'est avec un peu de retard que nous postons ce message mais nous avons apuré le retard et pensions que les infos étaient remontées. merci à ce forum également.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2022
12h01
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement ligne professionnelle
@entreprise Un grand merci pour ce message qui me touche beaucoup.
Très belle journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !