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déménagement ligne professionnelle
bonjour, nous sommes dans une situation catastrophique professionnellement car orange n'est pas fichue d'effectuer un déménagement de ligne professionnelle : demande effectuée le 3 décembre, passage sogetrel le 27 décembre,depuis plus de suivi, pas de ligne effective, on me balade de services en services, je demande le transfert de la ligne fixe vers numéro de portable le temps que cela soit résolu : ils sont incapable de comprendre ma demande ! IL S AGIT D'UN CONTRAT PRO
depuis le 27 décembre (et on ne peut pas dire que nous ne nous y sommes pas pris à l'avance ! nous avons contacté leurs services mi novembre pour rassembler les informations, puis le 3 décembre pour effectuer la demande de déménagement. c'est une catastrophe ! les clients ne peuvent plus nous joindre, le préjudice est énorme, nous sommes pris en otages, car tous nos supports sont réalisés avec ces coordonnées, une campagne de 10000 flyers a été délivrée avec ces éléments en novembre (c'est bien pour cela que nous avions contacté orange mi novembre pour nous assurer du bon déroulement).
l'ensemble des interlocuteurs sur les plateformes téléphonques (car il s'agit bien de cela) ne semble pas avoir conscience du préjudice et de l'impact sur une petite entreprise comme la notre.
est qu'un responsable pourrait lire cet appel à l'aide ?
*je fais suite à ce post : nous avons été contacté par Delphine_B : son expertise nous permet d'avoir une solution de dépannage transitoire et un suivi de notre problématique sur les prochains jours, nous allons retrouver un peu de sérénité, merci pour sa réactivité et la prise en charge de notre dossier.
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Re : déménagement ligne professionnelle
Bonjour @entreprise,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, le numéro de ligne concerné, ainsi qu'un nom et numéro de contact, merci de me préciser également vers quel numéro de mobile souhaitez-vous renvoyer votre ligne ? ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : déménagement ligne professionnelle
bonjour, je souhaite vous retourner les éléments en message privé mais je n'ai pas de compte sosh
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Re: Re : déménagement ligne professionnelle
re bonjour
je viens de vous apporter des éléments en message privé. bien cordialement