- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement raté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement raté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2016
21h32
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement raté
Le transfert de ligne paraissait trop simple, bien qu' un conseiller m'ai assuré qu' il n'y aurait aucun problème. Je n'ai pas de connexion dans le nouveau logement. Le Test dit que je dois me faire rappeler par un conseiller, ça ne marche pas. Dois faire appel à Free comme me le conseille mon entourage?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2016
13h49
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement raté
Bonjour @myrjan
Je vous propose de consulter le suivi de votre commande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
Yan