Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange

outmam
contributeur occasionnel
830  

déménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange

Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que j'essaye d'organiser le transfer de mes services orange via le site web orange.

durant plusieurs jours. Apres avoir entré la nouvelle adresse, pas de suite, on me demande de contacté le service orange.

Dernièrement j'ai réussi a aller un peu plus loin dans la demande, et la une vignette s'affiche apres avoir entré l'adresse me disans qu'un technicien va me contacter. 1 semaine après toujours rien, ni aucun message en réponse sur ma boite mail, je me decide donc d'appeler moi meme le service orange, et la apres avoir donner la raison de mon appel, "la voix" me dis qu'il y a trop d'appel de rappeler plus tard.

Je ne fais que tourner en rond avec ce service depuis 2 semaines, hors mon déménage est en cours, résultat je vais entré dans mon nouveau logement sans internet. Je me permet donc de demander de l'aide sur le forum.

merci d'avance.

cordialement.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
827  

Re : déménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange

bonjour @outmam

tu as bien suivi ce qui est indiqué

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pr...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
outmam
contributeur occasionnel
813  

Bonjour a toi melet39,

oui c'est bien le lien sur lequel je m'acharne depuis 2 semaines, impossible de finalisé la demande, lorsque je demande qu'on me contact par appel celui ci n'abouti pas, lorsque j'appelle moi même le 3900, on me dit de rappeler + tard. Donc du coup je tourne en rond.

Merci melet39, voici un screen si cela peut aider a mieu comprendre mon soucis

Capture orange2.png

et donc pour finaliser je clic sur "etre rappelé immédiatement", etla rien, juste une inscription dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre qui m'annonce que "Désolé, l'appel n'a pas pu aboutir ".

melet39
Orange Star
Orange Star
809  

re @outmam

par ton espace client cela ne devrait pas poser de problème as tu essayé avec un autre navigateur,et éventuellement de désactiver le bloqueur de pub si tu en as un

sinon,au 3900 il faut insister éventuellement passer en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

bon weekend

outmam
contributeur occasionnel
807  

merci a toi je vais essayer avec un autre navigateur et sinon j'ai bien enlever mes bloqueur de publicité.

outmam
contributeur occasionnel
796  

mdr :womanlol:

effectivement en changeant de navigateur j'arrive a être appeler au téléphone pour la finalisation, mais, et oui y a toujours un "mais", au téléphone une voix me dit d'aller sur le site, wtf?

le site qui dit d'appeler et au tél on nous dit d'aller sur le site, sérieux quoi.

melet39
Orange Star
Orange Star
788  

re @outmam

la le mieux est de passer en boutique si tu as l'occasion,sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

bon weekend

outmam
contributeur occasionnel
782  

merci de ton aide melet39,

comme le site ne fonctionnait pas et que le 3900 ne fonctionnait pas non plus j'ai réussi en passant par le eChat auquel on ne pense pas toujours.

je peux donc mètre mon problème comme résolu.

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

re @outmam

merci du retour

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782272 membres inscrits 🧡