- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- déménagement -transfer des services- ne fonctionne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange
Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que j'essaye d'organiser le transfer de mes services orange via le site web orange.
durant plusieurs jours. Apres avoir entré la nouvelle adresse, pas de suite, on me demande de contacté le service orange.
Dernièrement j'ai réussi a aller un peu plus loin dans la demande, et la une vignette s'affiche apres avoir entré l'adresse me disans qu'un technicien va me contacter. 1 semaine après toujours rien, ni aucun message en réponse sur ma boite mail, je me decide donc d'appeler moi meme le service orange, et la apres avoir donner la raison de mon appel, "la voix" me dis qu'il y a trop d'appel de rappeler plus tard.
Je ne fais que tourner en rond avec ce service depuis 2 semaines, hors mon déménage est en cours, résultat je vais entré dans mon nouveau logement sans internet. Je me permet donc de demander de l'aide sur le forum.
merci d'avance.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déménagement -transfer des services- ne fonctionne pas sur le site orange
bonjour @outmam
tu as bien suivi ce qui est indiqué
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toi melet39,
oui c'est bien le lien sur lequel je m'acharne depuis 2 semaines, impossible de finalisé la demande, lorsque je demande qu'on me contact par appel celui ci n'abouti pas, lorsque j'appelle moi même le 3900, on me dit de rappeler + tard. Donc du coup je tourne en rond.
Merci melet39, voici un screen si cela peut aider a mieu comprendre mon soucis
et donc pour finaliser je clic sur "etre rappelé immédiatement", etla rien, juste une inscription dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre qui m'annonce que "Désolé, l'appel n'a pas pu aboutir ".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @outmam
par ton espace client cela ne devrait pas poser de problème as tu essayé avec un autre navigateur,et éventuellement de désactiver le bloqueur de pub si tu en as un
sinon,au 3900 il faut insister éventuellement passer en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci a toi je vais essayer avec un autre navigateur et sinon j'ai bien enlever mes bloqueur de publicité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mdr :womanlol:
effectivement en changeant de navigateur j'arrive a être appeler au téléphone pour la finalisation, mais, et oui y a toujours un "mais", au téléphone une voix me dit d'aller sur le site, wtf?
le site qui dit d'appeler et au tél on nous dit d'aller sur le site, sérieux quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @outmam
la le mieux est de passer en boutique si tu as l'occasion,sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ton aide melet39,
comme le site ne fonctionnait pas et que le 3900 ne fonctionnait pas non plus j'ai réussi en passant par le eChat auquel on ne pense pas toujours.
je peux donc mètre mon problème comme résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @outmam
merci du retour
bon weekend