Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désactiver le filtrage mac sur livebox play

Lamiel
contributeur occasionnel
3 900  

désactiver le filtrage mac sur livebox play

Bonjour,

j'ai une nouvelle livebox, et en cherchant comment récupérer la connection avec ma clé chromecast, j'ai été voir dans le logiciel livebox sur mon mac...

je connais ce logiciel depuis de très nombreuses années, je ne suis pas débutante. j'ai coché pour voir sur filtrage mac. Eh bien j'ai vu! impossible de revenir à filtrage mac désactivé. j'ai cherché sur les forums...

N'y a-t-il pas d'autre solution que l'initialisation de la livebox, Je suis très en colère à l'idée qu'un un ingénieur idiot ait pu inventer une bêtise pareille....Que pouvez vous proposer?


Solutions approuvées
Lamiel
contributeur occasionnel
5 127  

Re: désactiver le filtrage mac sur livebox play

Seconde tentative. Ça marche. Ce f****filtrage mac est désactivé. Je vous remercie tous les deux. Je vais essayer de récupérer mon chromecast, qui m’a poussé à tripoter le fonctionnement de la livebox. Je ferai plus. Merci encore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 897  

Re: désactiver le filtrage mac sur livebox play

Bonjour @Lamiel 

 

Je pense que tu es passé par là :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Dans cette procédure ça bloque ou ?. quelle étape de 1 à 5 ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lamiel
contributeur occasionnel
3 891  

Re: désactiver le filtrage mac sur livebox play

 

Pas encore, je n’ai pas 3 heures de libre, et de plus me connecter toutes les fois qu’un membre de la famille ou un ami débarque; je veux juste désactiver ce foutu blocage. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 879  

Re: désactiver le filtrage mac sur livebox play

@Lamiel