Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

désynchronisation sur désynchronisation...

Chris741
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Ok merci Partenaire73 pour l'explication.

Moi généralement quand la valeur atteints 4, ça décroche illico =)

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 571  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

  J'ai le meme problème depuis toujours je crois; installation de la ligne qui auparavant était téléphonique.Je me moque de toutes vos explications techniques.  Attaquons nous aux vrais problèmes: les lignes ne sont plus entretenues.Quand on circule sur les routes on voit des bricolages sur les lignes aériennes cela fait peur! Les techniciens qui viennent en ce moment toutes les semaines chez moi me disent connaitre des clients depuis 5 ans.Je pense que le système soviétique n'avait pas fait mieux. Tout ce que vous évoquez n'est peut etre que le début du pire à venir. Peut etre faut il s'organiser entre clients.

Chris7411
contributeur occasionnel
1 546  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bon même si les Web Conseillé d'orange se foutent de mon problème, je poste la suite des évenements !

 

Le 30 mars 2015 intervention d'un technicien, aucunes anomalies trouvées....

Le soir même rebelote, désynchronisation à répetition avec des marges de bruit de 4db et la minute après ça montait a 18db...

Bref, j'ai laissé passé la semaine au cas ou, donc tjrs pas d'amélioration de ma ligne j'appel le 3900.

La le conseiller fait un checkup de ma ligne et il me dit que effectivement ma ligne est instable car en l'espace de 7 jours j'ai frolé les 260 déconnections....

Donc ni une ni deux, un nouveau rendez-vous avec un technicien le 9 avril 2015, re-essai, re-test etc etc... et tjrs pas d'anomalies de ma ligne !!

 

Donc hier soir rebelote, ce matin je me demande a quel moment je vais cliquer sur envoyer pour envoyer ce message car entre les pertes de connexions durant une bonne 1 heure, comme ce matin, et les coupures d'internet c'est ingérable !

 

Donc dès que ça va ce calmer un peu je vais essayer de joindre le 3900 ( et oui pas de reseau mobile chez moi....), et il y aura encore un rendez-vous de prie avec un nouveau technicien encore encore encore....et je vais encore devoir prendre une demi journée de congé pour ça, d'ailleurs orange n'indemnise pas ? Oui oui c'est ironique mais y en a marre la serieux !!

 

Un avocat me prépare une mise en demeure d'effectuer les travaux pour la stabilité de la ligne, sous quoi ça sera au juge de proximité qui interviendra et obligera, certainement Orange, d'effectué les travaux sur ma ligne.

 

Voilà, c'est un peu dommage d'en arriver la, mais bon si il faut en passer la pour avoir le service d'on on paye, ma foie...

 

 

Philippe1978
passionné
1 539  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Oui c bien dommage. Depuis plus 1 mois plein de personnes dont moi se plaigne de desynchronisation et toujours le mm blabla sa viens de chez vous et quand un techinicien ce deplace il ne trouve rien !!! Sa deviens lourd leurs conneries !! :-/

Chris7411
contributeur occasionnel
1 536  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

C'est clair !

Mais moi ça fait 1 an que ça dure, donc la je suis au bout du rouleau avec Orange !

 

Mais bon je vais encore essayer d'ouvrir mes chakras lol, et essayer de rester calme...

Philippe1978
passionné
1 534  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Ha oui 1an c'est sur qu'il faut etre zen !!!!!!!!!!!!!!!!!! :smileysurprised:

Philippe1978
passionné
1 533  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Perso quand sa coupe sa ne remonte loin de 18 chez moi. En soirée sa peut descendre a 3 sans coupure et le matin pour aucune reson sa coupe a 6 ou 5 !! Les lignes d'orange sont vetuste et ils le savent bien mais ils prefere dire sa viens de votre instalation !! :smileymad:

Chris7411
contributeur occasionnel
1 531  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Waouhh je suis épaté !!

Le 09 avril c'est Eiffage qui est intervenu chez moi, à la demande d'orange, et du coup je viens d'avoir un coup de fil a l'instant pour me dire qu'il réintervienne lundi pour essayer de localiser le problème sans que j'appel le 3900 !!

 

La suite lundi alors lol

Philippe1978
passionné
1 528  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Oui il faut attendre parce q' une intervention ne veux pas dire que les problemes seront resolut !! lol

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Alors derniére intervention des techniciens. J'étais sur une mauvaise offre en 2 mega. ILs m'ont rebranché sur du 0,512(mini débit)je vous dis pas comme cela rame mais cela ne coupe plus pour l'instant;il n'y a que36 heures.Je ne comprends rien j'ai jamais rien demandé quant à mon débit je sais que j'ai une mauvaise ligne et que je ne peux pas accéder à grand chose. Mais quand meme 6 mois non stop pour en arriver là! Si un conseiller passe par là je veux bien quelques explications. C'est beau les contrats ou l'on vous promet 2 mega.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne