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désynchronisation sur désynchronisation...

contributeur occasionnel
1 293  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Cette piste a été exploité déjà !

Au départ j'avais une offre 8 méga pour un débit théorique de 3.4 méga...

Donc ils m'ont bridé ma ligne à 2 méga en pensant que ça aller arranger le problème, mais rien n'y fait.

 

 

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contributeur confirmé
1 261  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

bonjour,

une offre 8M pour un debit de 3.4 est une abberation. Meilleur sur le papier, moche à l'utilisation.

Par contre, il serait bon de savoir si les 3.4M viennent d'une mauvaise qualité de ligne ou de ses caracteristiques.

Un point à faire avec LES techniciens qui viennent chez vous. demander par exemple le numero de decharge de la signalisation faite le jour de l'intervention. Il est possible que les plates-formes lors d'un nouvel appel puisse les ouvrir ou suivre l'evolution. (aucune certitude à ce sujet).

Il serait possible que votre soucis vienne d'un perturbateur et que malheureusement celui-ci soit ponctuel. Je vous assure que ce genre de soucis est resolvable. Peut etre pas evident, mais des equipes specialisées dans ce genre de defaut sont existantes et competantes.

Je ne sais que vous dire, hormis n'arretez pas de vous signaler du moment que ce probleme perdure.

 

++

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contributeur occasionnel
1 233  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Hahahaha...... je rigole mais je rigole jaune !!

 

Visite du technicien aujourd'hui, en faite c'était juste une prise de relevé de ma ligne pour une expertise Orange....

Le technicien me dis que ça vient de chez moi, alors je lui dis que ça m'etonnerai car quand ma connexion part en sucette j'ai testé en disjonctant au général et en la branchant sur un palier et il y a toujours le même problème.

 

Il me dit que la ligne, physiquement, est bonne ! Ok elle doit l'être, je ne met pas sa parole en doute, d'autant que dans le batiment ou j'habite, il a 6 logements et sur les 6 je suis le seul a qui ça arrive...

Après il me dit que c'est peut-être l'appareil d'un voisin, je lui dis ok, au lieu de venir a chaque fois sans et 36 fois il serait peut-être bien de venir une bonne fois pour toute avec ce fameux appareil pour rechercher les eventuels perturbations électro-magnetique...

 

Bon la ou j'ai assez rigolé c'est qu'il me dit qu'ils ont fait une mesure d'isolement de la ligne !! Je lui demande la valeur de cette mesure ? il me dit qu'elle n'a pas été faite physiquement...

Bon la je me dis: "laisse tomber" lol...

Il faut qu'on m'explique comment on fait pour faire une mesure d'isolement sans la faire physiquement alors qu'on doit injecter un courant pour pouvoir l'effectuer....

 

Enfin bref...

Quoi qu'il en soit, mon problème est toujours d'actualité...

J'ai eu 260 deconnection en 7 jours, et j'ai l'impression qu'il ne me prennait pas au serieux !

 

Je lui est proposé au moins pour tester, et surtout voir si il y avait une dégradation de ma ligne, de changer de paire au niveau du poteau. Il m'a clairement dis que c'était du domaine d'Orange et pas du siens ( à oui, c'est un prestataire d'Orange qui est intervenu, la société EIFFAGE ), quand on essaye de faire avancer la chose ou de proposer une solution pour voir si ça change on se retrouve toujours confronté à des murs, que ça soit les prestataires d'Orange ou Orange même !

 

Pendant que j'écris ce pavé, j'ai eu au moins 8-10 deconnection....

J'ai été que rarement client chez Orange, mais à chaque fois ça toujours été catastrophique !

 

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contributeur confirmé
1 213  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Je connais tellement cela sur une ligne vétuste en re-adsl que je ne sais quoi te dire. Mais Orange opérateur historique ne pourrait pas faire un effort d'abord sur les lignes; ensuite sur sa gestion et management d'entreprise! C'est pas grave tant que le couillon de consommateur paye! Dans ces conditions sans entretenir le réseau ou juste pour les amis politiques qui eux font les travaux au frais des contribuables on ne peut que s'en mettre plein les poches!Voila coup de gueule du matin.Je n'ai pas fait avancer ton problème et j'en suis désolée.J'habite une petite commune de 600 habitants et je suis à 7200m du NRA.Tu vois la misère.Il y a quelques années le maire de ma commune a proposé à Orange un terrain gratuit pour installer une nouvelle boite. Refus.Rien à espérer de ce coté là.

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Webconseiller
1 197  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris7411,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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contributeur occasionnel
1 163  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour ,

 

je vous ai transmis les informations par message privé.

Merci par avance

Cordialement

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Webconseiller
1 159  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour @Chris7411,

Votre dossier est suivi par l'équipe d'expertise de votre secteur.

Ils peuvent intervenir vendredi entre 10h et 12h.

Seriez-vous disponible ?


Bonjour @ninani,

Votre dossier est suivi par ma collègue sur ce fil.
Je vous invite à vous rapprocher d'elle.


Bonne journée.

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contributeur confirmé
1 153  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Bonjour ,

 

Oui je suis disponible vendredi entre 10h et 12h.

Merci par avance

 

Bonne journée

Cordialement

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Webconseiller
1 149  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

@Chris741, Un technicien référent interviendra vendredi 17 entre 10h et 12h.

Je vous invite à nous faire un retour après son intervention.


Bonne journée.


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contributeur confirmé
1 147  

Re : désynchronisation sur désynchronisation...

Ce matin nouveau technicien est intervenu.Très compétent il est allé très vite au niveau diagnostic: plot ADSL au NRA hs .Depuis 12h 30 tout remarche. Il m'a testé ma ligne à 2 Mega 13. Très etooné car 7200m du NRA et 72 db.Ce qui serait bien d'après le technicien s'est changé mon offre qui avait été baissé à 0.512.Pouvoir la remonter à 1,2 Mega.Merci pour votre écoute.Je dois avoir un rendez vous téléphonique demain entre 13 et 14 h pour cette intervention de ce matin.Si le technicien que vous m'envoyez peut juste changer mon offre au boitier conservons le rendez vous de vendredi. Sinon on remet à plus tard. Merci encore.

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