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désynchronisations intempestives

Antonello
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1 035  

Re: Re : réponse

Bonjour aux "anges gardiens"...

comme convenu je viens faire un petit rapport suite à mon RV fixé avec un technicien aujourd'hui de 08h00 à 13h00...

je n'ai eu aucun appel venant d'un technicien, ni son passage à domicile...

vers 15h30 une secrétaire de la société "Sade Telecom" m'a appelé pour me fixer un nouveau RV ce jeudi entre 10h00 et 12h00 avec un technicien...je lui ai quand même demandé que le technicien m'appelle en cas de problème de sa part pour honorer le RV, et que l'attitude du technicien n'était pas top...c'est la différence entre les techniciens sous-traitants et les techniciens d'Orange...

sinon ma box a redémarré ce matin et est rapassée à un débit de 49mo, et depuis les déconnexions ont recommencé allègrement...

quand je me suis aperçu du changement de débit(le DLM a du sauter ?...) j'ai lancé mon appli qui permet de surveiller la box , et je vous mets un rapport pour cette journée, ainsi qu'une copie de l'état de la box montrant le nombre d'erreurs gravement erronées depuis ce matin, qui montre bien que la ligne a un ou des problèmes...

ce qui me rassure c'est que vous êtes toujours là, et que vous prenez à cœur de suivre mon dossier...

je vous souhaite une merveilleuse fin de journée...

cordialement...AntoineOrange.JPGLivebox.JPG

Yann_B
Webconseiller
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1 011  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello 

Je n’ai pas encore le retour du technicien.

Nous reviendrons vers vous avec les informations d’intervention.

Bonne journée 

Yann

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Antonello
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997  

Re: Re : réponse

bonjour Yann.B

je pense que vous n'aurez pas de retour du technicien, la secrétaire m'a fixé un nouveau RV, parce que le technicien n'avait pas pu traiter mon dossier hier...

vous en aurez certainement un demain , sur le nouveau RV...

je vous ferai un retour après l'intervention du technicien...

cordialement...

Antoine

Antonello
contributeur confirmé
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969  

Re: Re : réponse

Bonjour les "anges gardiens"

comme convenu je viens faire un retour suite à mon nouveau RV avec un technicien ce matin, suite au report du  RV de mardi dernier.

en fait je n'ai eu aucun appel ni aucune visite du technicien encore aujourd'hui, j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre la société Sade Telecom, mais sans succès.

je vous adresse copie des derniers relevés effectués sur les dysfonctionnements, ainsi qu'une copie prise sur l'état de ma Livebox.

je voudrais signaler , comme on peut le voir sur les relevés que depuis hier entre 13h et 14h

la ligne est stable au taux de 50mo, et ce même si la marge de bruit frôle les 5db.

j'aurais aimé savoir ce qui a été fait pour cela, si ce n'est pas indiscret, parce que j'adore savoir et apprendre.

également je voudrais savoir s'il était possible que je laisse ma box sous surveillance , en vous recontactant dans une semaine , pour voir si cela tient, parce qu'il y a quand même un nombre impressionnant de secondes gravement erronées qui s'accumulent.

merci de me tenir informé de la suite que vous voudrez bien donner.

en attendant je vous souhaite une merveilleuse fin de journée

cordialement

AntoinelIVEBOX(.JPGsynthèse.JPGmarges.JPGCRC.JPG

 

Antonello
contributeur confirmé
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936  

Re: Re : réponse

Bonjour.

suite à mon message d'hier, précisant que les 2 rendez-vous donnés par la société Sade Telecom n'ont pas été honorés, car personne ne s'est présenté à mon domicile , ni a pris le temps de me télephoner, j'ai reçu ce matin un sms que je vous mets en copie, m'informant que j'ai été absent lors de mon rendez-vous d'hier.

j'ai alors téléphoné à la société Sade Telecom en faisant le forcing pour avoir la secrétaire. j'ai réussi à l'avoir et elle s'est excusé pour le nouveau RV manqué d'hier , en me disant qu'ils avaien eu un gros bug informatique qui a fait que tous leurs RV se sont trouvés annulés. je lui ai demandé un nouveau RV, mais elle m'a dit que le bug avait clôturé tous les dossiers, et qu'elle n'avait plus la main dessus, et pour obtenir un nouveau RV il fallait que je recontacte Orange pour programmer une nouvelle intervention...aussi je viens pour vous demander d'avoir la gentillesse de faire le nécessaire, surtout que les désynchronisations ont repris...d'avance je vous remercie...

cordialement

Antoinethumbnail_IMG_3447.png

Antonello
contributeur confirmé
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880  

Re: Re : réponse

bonjour les "anges gardiens"

je me permets de revenir vers vous. je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message, aussi c'est un appel à l'aide que je lance aujourd'hui, pour vous demander si vous avez la gentillesse de déclencher un nouveau RV pour qu'un technicien se déplace, procédure demandée par la société Sade Telecom... sinon je suis obligé de recommencer toute la procédure par le 3900, qui va demander plusieurs jours, sinon plusieurs semaines...

j'espère que pourrez faire le nécessaire, vous m'aviez dit que je pouvais compter sur votre aide... je vous jpoins une dernière situation de ma ligne suite à ma dernière désynchronisation...

je souhaite que ma demande sera entendue chez vous...

en attendant je vous souhaite une belle fin de journée.cordialement

AntoineOrange.JPG

Séverine_M
Webconseiller
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850  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello,

Je suis désolée que vous rencontriez tant de désagréments avec votre ligne. 

Effectivement, le DLM a été désactivé en prévision de l'intervention du technicien et a rendu votre ligne instable à nouveau.

Je vais donc déclencher à nouveau le DLM pour que vous puissiez retrouver une stabilité.

Je reviens vers vous lundi pour que l'on voit ensemble si cela atténue les déconnections.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Antonello
contributeur confirmé
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837  

Re: Re : réponse

Bonjour Séverine

merci d'avoir remis le DLM en service, cela va effectivement stabiliser la ligne, du moins je l'espère...

je vais attendre lundi votre retour, et voir avec vous s'il est possible à nouveau de déclencher l'envoi d'un technicien, les 2 RV précédents ayant été annulés par la société Sade Telecom, qui ne peut plus prévoir une intervention d'un technicien. sans votre intervention.

en tous cas merci d'être toujours présente.

merveilleuse fin de journée pour vous, et aux autres "anges gardiens" également

cordialement

Antoine

Antonello
contributeur confirmé
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759  

Re: Re : réponse

bonjour Séverine

je reviens vers vous ce lundi parce que vous deviez me recontacter lundi dernier , mais c'était le lundi de Paques, donc j'ai laissé passer...aujourd'hui mon débit est remonté à34mo . est-il tpoujours possible de programmer l'intervention d'un technicien pour ma ligne ? en plus je viens de recevoir ma facture et je vois que Orange m'a facturé la somme de 69,00 Euros pour l'intervention d'un technicien , alors que les 2 RV qui étaient prévus ont été annulés par la société sous-traitante, et il va falloir que je me batte pour cela....je suis un peu désespéré maintenant...je viens d'appeler le 3900 mais sans succès...j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait...ne me laissez pas tomber...

cordialement...Antoine

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Re : réponse

Bonjour @Antonello,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Afin de convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :



💡 Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant la facturation de l'intervention du 08 avril.

J'attends votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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