Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

******** de ********?!

chris05
fan
fan
669  

Re : ******** de ********?!

Bonjour,

 

je vois mal un électricien me demander 69€ de déplacement pour venir relever un disjoncteur , et si en plus il est obligé de revenir 15 jours aprés au même tarif pour resserer les connexions du même disjoncteur qui continue de sauter .

Avec une telle politique commerciale , je ne donne pas cher de la pérénité de nombre de nos électriciens.

Tout travail mérite salaire mais tout salaire mérite travail.

blabla3
super fan
super fan
643  

Re : ******** de ********?!

Voici les tarif d'un electricien en 2014: le tarif horaire d'un électricien est aujourd'hui d'environ 34€ à 46€ par heure. Le déplacement quant à lui est de 20€ à 40€. Il faut savoir également qu'un électricien pourra facturer environ 30 à 40% plus cher les pièces que le prix publique. Soit pour 4h de presence (comme un technicien orange c'est minimum 150e) alors que le technicien pour 4h ça reste 69e les pieces y a pas de surplus. De meme quand le technicien passe une fois et qu'il est oblige de repasser y a PAS d'autres facturations. Et un electricien si lui est obligé de resserer des connexions prix minimum restera de 150e.

et 69e c'est cher? :smileywink: oui tout travail merite salaire et c'est juste de payer et de ne pas essayer de negocier chose que personne ne ferai pour l'electricien, le garagiste le serrurier etc...alors pourquoi avec le technicien du FAI? :smileywink:

Fr3nchy
contributeur occasionnel
550  

Re : ******** de ********?!

parceque tout simplement tout le monde paye un abonnement pour que les techniciens aient du travail et le fassent c'est tout !

et puis que les pieces soient facturés ok mais le déplacement mon c*l 

Chui plombier chauffagiste et quand mes clients paient un abonnement pour un entretient de chaudière annuel 

bah jleur facture pas le déplacement non mais il manquerais plus que sa 

 

 

chui pas content je paye comme tout le monde et j'ai droit a un service clean point barre

mais sa aujourd'hui c'est difficile a concevoir pour certaines personnes 

et c'est pas parceque chui de mauvaise humeur et que je poste un truc qui  plais pas 

que chui obligé d'avoir Mr démagoge (qui arépondu le 1er) qui viens me faire des remontrance tout a fait 

minables et dénuées de bon sens en me montrant la ligne d'un contra qui ne s'apparente meme pas au mien ( je l'ai d'ailleurs royallement envoyé chier mais il n'a pas saisi puisqu'il est revenu a la charge en montrant le bout son humour non couillu

 

je suis actuellement en train d'essayer de joindre le service client Orange pour faire un compte rendu 

de l'intervention du technicien qui n'a servie a rien 

MAIS a chaque appel on me signifie un temps d'attente ce qui est logique c( compris entre 6 et 10 min tout a fait acceptable) qui N'abouti pas tout simplement alors je fais quoi ? et ce depui hier

 

 

 

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : ******** de ********?!

Bonsoir Fr3nchy,

 

Un petit tour ici pour comprendre qu'ils n'ont pas tous les droits que certain ici tentent de faire croire ,  c'est long , il ne faut pas abandonner.

Pour moi la solution est de les mépriser partout , ça généralement ça fonctionne, car ils perdent des clients.

Ils ont beau dire qu'ils n'en ont rien à faire ce n'est pas vrai , l'image en prend un coup et l'honneur aussi , on le voit déjà ici :smileytongue: et sur le net cela va vite .

J'espere que cela va s'arranger aussi bien pour vous que pour la personne qui à fait ce post car la c'est la grosse galère.

 

 http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Manquement-aux-obligations-de-r%C3%A9sultat-connexions-d...

blabla3
super fan
super fan
526  

Re : ******** de ********?!

Vous ne facturé peut etre pas vos clients directement mais je suis persuadé que dans l'abonnement annuel vous avez forcément prévu cela dans le cout global et ci cela n'est pas le cas je suis sur que vous faites des deplacement chez des gens en cas de panne impromptue et que la  vous facturez le deplacement et la main d'oeuvre et  puis vous commettez une erreur: les 69e c'est pas pour le deplacement mais pour les reparations a faire (main-d'oeuvre) même si sur les facture c'est noté  "frais deplacement technicien. En effet si le technicien passe et qu'il constate que l'installation de la maison est nikel alors il n'y a pas de facturation

 

si orange ne facture plus les 69e, serait-il juste que CHAQUE client est la même qualité de service technique lorsque le technicien se deplace alors qu'un client paye 36e et un autre 90e? Seriez vous pret a admettre que votre voisin qui paye 36e et vous 90e (c'est un exemple) est droit aux mêmes qualités de reparations que vous, tout en arguant comme vous que "bah je paye un abonnement"?

 

 

Prenons un contre exemple qui vous parlera: si vous avez un probleme electrique au niveau du compteur (pour l'avoir vécu) vous appeler donc EDF (et ne dites pas non car il est strictement interdit d'y toucher ) qui depeche un technicien chez vous. D'apres vous il facture le deplacement et la main d'oeuvre ou pas? et pourtant vous payer un abonnement et une consomation il me semble? Ah bah tiens comme pour Orange dis donc (abonnement + communications)

Ne dites pas qu'EDF ne facture pas le deplacement car c'est le cas

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne