Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit streaming Qobuz

jpcarre89
contributeur
1 719  

debit streaming Qobuz

bonjour . je rencontre comme un tas d'autres utilisateurs un problème de coupures du son (1 ou 2 secondes, de façon répétée) lors de l'écoute en streaming de QOBUZ (en qualité MP3 320 ) : il apparait que le problème vient d'ORANGE et non de QOBUZ : il faut que ce problème soit rapidement reglé ... sinon je resilierai mon abonnement orange , la musique est ma seule et envahissante passion et je ne supporte pas d'en être privé ! ... 

merci de votre réponse rapide . 

JP Carre

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

Re: debit streaming Qobuz

Salut @jpcarre89

 

Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi, faut

voir la question au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FXC75
contributeur occasionnel
1 647  

Re: debit streaming Qobuz

bonjour . je rencontre comme un tas d'autres utilisateurs un problème de coupures du son  et arret du streaming (1 ou 2 secondes, de façon répétée) lors de l'écoute en streaming de QOBUZ depuis 3 jourssur Paris sur le réseau Fibre. Rencontrez vousaussi ce même probleme qui a l air de recommncer comme l'année derniere  ?

Granule
contributeur
1 595  

Re: debit streaming Qobuz

Bonsoir, 

je suis passé à la fibre Orange depuis le 20 octobre et je rencontre des difficultés importantes lors de l’écoute en streaming chez Qobuz.

Par curiosité je me suis abonné dépuisé quelques jours à Deezer et là, aucun problème.

 

Amateur de vraie musique, je ne compte pas résilier mon abonnement à Qobuz mais il est clair que si le problème n’est pas pris au sérieux par Orange et résolu rapidement, je vais quitter Orange sans regret et retourner chez mon opérateur précédent . Je me sens berné par Orange.

 

Un nouvel abonné Orange Fibre très déçu.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 569  

Re: debit streaming Qobuz

Bonsoir @Granule ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et ferai les vérifications techniques nécessaires.

Bonne soirée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne