- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit très faible
http://www.speedtest.net/my-result/4286470360
Voici ce que j'obtiens , je ne m'y connais pas trop mais j'ai l'impression d'etre a la ramasse..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit très faible
salut @César
pourquoi ne pas avoir continué dans le fil initial :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9connexion-live-box/m-p/536919#M52231
En plus, test chez ookla qui donne parfois des résultats farfelus, et les valeurs de ta box auraient été bien plus intéressantes pour t'aider
Stop dans ce fil, continuons dans l'autre, où tu vas nous faire un copier/coller un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)