- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit tres faible , comment avoir un interlocuteur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
Bonjour ,
depuis qq temps le décodeur télé met comme code erreur S58-05 débit insuffisant .
Cela dure plusieurs heures .
je n'arrive pas à obtenir un interlocuteur pour exposer ce problème merci de me donner une adresse mail afin d'obtenir des renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
salut @eric128
c'est un souci spécifique à la TV et pas forcément lié à la connexion
Fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
Bonjour @eric128,
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit tres faible , comment avoir un interlocuteur pour me donner la cause
Bonjour @Lolilou1
Si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !