- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deco, perte de synchro, redemarrez ....
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeco, perte de synchro, redemarrez ....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
22h30
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deco, perte de synchro, redemarrez ....
Bonsoir
Ayant un probleme de tele d orange par satelite, j ai lancé ce midi le logiciel de diagnotic livebox.exe
mon probleme de télé n a pas été resolu, et en plus depuis, j ai une box qui beug sans arret alors qu elle marchait parfaitement jusque là.
on va de perte de synchro à verifiez vos branchements à redemarrez votre box toutes les 5 minutes.
je vous avoue que c est legerment agacant.
si quelqu un a une solution miracle, je suis prenneur,
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2014
9h56
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deco, perte de synchro, redemarrez ....
Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique