Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

bonjour @clerom13

 

non tu ne seras pas facturé du fait que c'est sur la ligne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

et lorsque tu auras retrouvé tes services pour le geste commercial,tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoda3
contributeur occasionnel
1 913  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Depuis un mois problème identique : déconnexion tous les vendredi soir à 22h15. Reconnexion dans la foulée. Manifestement il y a un pb de serveur orange qui redistribue ses IP.....serveurs saturés ? Bref c'est très gênant lorsque l'on est en réseau en jeu par exemple.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

@yoda3

 

il y a peut etre un problème suite à un évènement extérrieur du fait que c'est toujours le mème jour à la mème heure,alarme,portail électrique etc...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoda3
contributeur occasionnel
1 869  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

je ne pense pas que cela vienne de chez moi, je n'ai pas de dispositif particulier autre, et cela n'arrive que depuis un mois sans changement des conditions externe. Et c'est bizarre, car seul la connexion internet "reboot", cela n'a pas d'influence sur le canal video, la télé,elle, ne subit pas de déco.

peut être un problème de programmation sur leur DSLAM de la commune. Je vais quand meme appeler le service client.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

re @yoda3

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

En faite, tu as fait le travail du technicien, bravo orange... (lamentable)

ummolae
contributeur
1 475  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

J'ai effectivement eu le même problème que de nombreux internautes chez Orange, cela au moins 3 ans que je galère pour ne plus avoir de déconnections intempestives de la Live Box Play, un technicien est venu à plusieurs reprises pour me dire que tout allait bien.

Cela fonctionne a chaque fois correctement ensuite après plusieurs jours de tranquillité, le problème revient, déconnections presque tous les jours et parfois pendant des heures.

Je me suis effectivement posé la question de savoir si Orange ne manipulait pas le réseau, je pense que oui, les réseaux sont parfois saturés et Orange réduit la bande passante au profit d'utilisateurs payant le prix fort, ce qui produit un décrochage chez les internautes à petit budget.

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
1 455  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour,

 

Pour Moi cela s'est arrêté.Quelquefois tout de même je n'ai plus du tout  dé débit du tout ,et je le sais car j'ai un IMAC ( y'a une appli qui calcule en temps réel le débit) et ,ça dure quelques minutes.

OUi effectivement j'ai une amie qui a une entreprise qui avait des soucis du m^me genre,et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire ,elle a appeler et voici la réponse.Le Magasin est fermé l'après midi de 13h à 16h00, alors Orange déleste sa ligne pour booster d'autres lignes.Voila ce qu'on lui a répondu,elle leur a répondu qu'elle payait son abonnement plein pot ,et que c n'est pas parce que le magasin est fermé à des heures fixes ,qu'il ne faut pas qu'elle utilise internet!

Cela dit c'est clair à  court terme il y aura 2 types d'Abonnement 1:pour ceux qui paieront cher et qui alors passeront, et seront dirigés vers les bons serveurs .et ceux qui ne paieront pas cher selon alors mal desservis c'est le cas de le dire.Aux States c'est déjà le cas on en a entendu parler l'année dernière me semble-t-il.Alea jacta est (^_^)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne