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deconnexion intempéstive livebox play

gilou11
ancien webconseiller
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4 617  

Re : deconnexion intempéstive livebox play


Bonjour; 


Je vous propose mon aide pour les déconnexions que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, fixe et mobile) ?


Bonne journée.


Gilles.

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Boclet
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4 565  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour ,

Pour mémoire ,je rappelle que ces problèmes durent depuis aout 2016...Voir les posts antérieurs.

Aujourd'hui ,encore une fois un technicien s'est déplacé ,il a tout vérifié =RAS

.Dernière déconnexion que j'ai vue hier 19h55'.

Aujourd'hui il m'informe changer pour la seconde fois" la fameuse carte électronique" dans le répartiteur téléphonique du village d'à côté.,enfin du moins c'est ce que j'ai compris...

Voila on va attendre la suite ,je vous tiens au courant.

LUi aussi a mis l'accent sur le fait que ça pouvait être des ondes qui sont à l'origine de ces problèmes récurrents.

C'est ce que tous les techniciens qui se sont déplacés ont dit jusqu'à présent.

En 11/2016 Orange a changé ma box,donc il a fallu que je rentre le nouveau numéro de box à la TV afin de pouvoir regarder les émissions tvpluzz en wifi .Le 16.04 durant 2jours Plus d'internet plus de TV jusqu'au 18.04 date de l'intervention d1 technicien.Je lui demande pourquoi dans le menu TV je ne trouve plus ma box?il balbutie mais ne répond pas hormis c'est pas normal que la TV ne marchait pas puisque ça passe par le satellitte.Et bien tenez vous bien à force de chercher ,je m'aperçois que mon ancienne livebox est dans le menuTV(alors qu'elle avait disparu complétement puisque j'avais une nlle livebox et que j'avais rentré le nouveau code) ,je rentre l'ancien code (je l'avais conservé) et Ö miracle la TV fonctionne en wifi.

Donc pour résumer  ma TV pluzz fonctionne avec 1 code de Livebox que je ne possède plus.

Stupéfiant encore une fois.

 

J'en ai parlé au technicien ce matin :aucune réponse,hormis c'est pas normal!C'en est resté là!

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
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4 531  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour ,

je viens de recevoir le questionnaire qualité suite intervention technicien (c'est la 5ème fois) ...

J'ai répondu que je m'étais cru au tout début , au mois de novembre 2016 quand on m'a dit la même chose :on trouve rien ,tout va bien ,on change la carte électronique du répartiteur téléphonique sauf que là on ne me fera pas payé les 69€ de déplacement technicien.

Par contre une fois de plus ,c'est la dernière fois que je signe sur un portable sans savoir ce que je signe puisqu'on reçoit le rapport d'intervention à postériori,et qu'on se rend compte qu'il y a comme un problème.

En effet il y a de noté :remplacement ,reconfiguration de votre matériel(livebox,décodeur tv)

Et ben c'est pas vrai ,je leur ai dit pour le wifi qui fonctionnait avec l'ancien code de l'ancienne livebox ...Réponse:c'est pas normal .Mais c'en est resté là.

Au mois de Novembre quand j’ai reçu la nouvelle Livebox j’ai bien rentré le nouveau code puisque le menu de la TV me le demandait.

 

Y'a tout de même de quoi être en colère depuis aout 2016 que ça dure...

J'ai compté 81 déconnexions depuis le 21.02.2017.Je le répéte que j'ai vu de mes yeux ,car quand je ne suis pas là, la livebox ne m'appelle pas pour me dire :hep ,c'est déconnecté là !

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
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4 466  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Aujourd'hui le service technique m'appelle:Bien.

Est-ce que ça fonctionne?Oui ,on verra dans 10 jours.

Ah bon pourquoi vous me dites ça?La semaine dernière durant une heure elle a voulu tout savoir...

Incroyable mais vrai depuis aout 2016 c’est toujours le même scenario qui se produit et cette personne ose me demander pourquoi.

Je lui parle du wifi et là tenez vous bien c'est pas possible ça passe par les plugs par le câble ethernet!

Je lui dit alors pourquoi le 18.04.2017 après 2jours complètes de panne la TV m'a réclamé la clé sécurité de mon ancienne livebox.je lui demande la procèdure pour entrer dans la livebox et là tenez vous bien la box est bien connectée en WIFI avec l'ancienne clé de sécurité de l'ancienne livebox.

Sa réponse c’est pas possible.

J'ai raccroché  tellement je suis à bout de répéter sans cesse les m^mes choses.

Geste commercial passe à la trappe pourtant 81 déconnexions depuis le 21.02.2017

Honte à Orange de maltraiter les clients de cette façon.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
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4 427  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour max ,je reprends ton post par hasard ,tu peux lire les miens tu ne vas pas être déçu.

OU en es-tu avec ton association ,car moi je viens de contacter UFC QUE CHOISIR?

Merci pour ton éclairage.

Boclet
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4 318  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

@Olivier45Il faut rester COI quoiqu'il arrive lol .Gardons MONTCALM.lol

Hier FREE m'a approché afin de changer de FAI ;à priori ils sont au courant de l'affaire kafkaienne à laquelle je suis confronté depuis aout 2016.Comment ,je l'ignore ,les voies du Seigneur sont impénétrables...

 

Boclet
helper confirmé
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4 221  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour Monsieur Gilou,

Le 16.05.2017 vous me proposiez votre aide.

 

Aujourd'hui j'en ai besoin afin d'obtenir "Le geste commercial" en rapport avec toutes mes déconnexions soit depuis le 21.02 +de 80 déconnexions que j'ai répertoriées.

En effet depuis la dernière intervention du technicien le 19.05 ,nous sommes le 30.05( la barre des 10 jours est donc atteinte) ,je n'ai vu aucune déconnexion.Alleluia.

Qu'en conclure?

Que le même scénario s'est produit depuis Aout 2016 et qu'en novembre 2016 le technicien m'a dit avoir changé cette carte ,et fait payer 69€ de frais de déplacement au passage,et que les problèmes ont continué à s'amplifier.

Cette fameuse carte electronique a-t-elle réellement était changée en 11/2016?

On peut légitimement se poser la question n'est-ce pas.

 

En tout cas cette affaire durait depuis 9 mois que j'ai usé ma santé à répéter...répéter ,téléphoner ,téléphoner ,répéter...Etcaetera.

Aussi au passage aussi à me faire moquer...

 

je le répète encore une fois Orange m***** les clients fidèles...en les laissant dans l’ignorance réelle des faits ,et surtout dans l'espoir qu'ils s'essoufflent et finissent par abandonner leur doléance plus que légitime.

 

Comptant sur votre Célérité,votre Attention,

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
4 187  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour @Boclet 


Je suis navré de cette situation. Je vous invite à déposer votre réclamation ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boclet
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4 174  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Merci Monsieur Max,

 

 

je viens de le faire ,je vous tiens au courant car je suis déjà passé par cette étape...Si vous vous pouvez faire meiux et plus vite et bien Merci de le faire svp.

 

C'est la personne du service technique ,du fameux niveau 2 qui me prend pour un idiot ,et à qui j'ai raccroché au nez (voir mes posts précédents svp);

Tous ces gens vivent sur leur planète et n'ont aucune idée de la souffrance endurée par les clients 9 mois que ça a duré le mauvais feuilleton.

On m'a déjà accordé plusieurs gestes commerciaux ,mais là je réclame pour la dernière période du 21.02 au 19.05.2017.

 

Cette fois -ci je veux parler à 1 vrai responsable.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Boclet
helper confirmé
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4 139  

Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour Oliver ,

 

Explique-toi clairement stp.

C'est quoi ton problème?

Moi , en ce qui me concerne depuis la dernière intervention technicien du 19.05 ,je n'ai vu aucune déconnexion de livebox! Alléluia.

L'absence De communication sérieuse d'Orange m'amène à en conclure que le problème vécu depuis 9mois se situait bien sur le central répartiteur téléphonique :carte electronique deféctueuse.

Le hic c'est qu'on m'a dit en novembre la même chose en novembre 2016 ,et que les problèmes se sont amplifiés ...Donc on m'a menti.

Donc pendant 9mois ,j'en conclus aussi qu'on m'a baladé...Et que pendant ce temps ,je me suis épuisé en conjectures...

Le gros problème  semble être le manque de coordination entre tous ces différents services.

 

J'en veux pour preuve mi-Mai un employé m'appelle de la Marne me semble-t-il ,me fait raconter mon problème de long en large(encore une fois je m'épuise) ,et me dit ok je comprends ,je fais le nécessaire ,je vous rappelle sans faute ,je ne vous abandonne pas... Et ben il n'a pas rappelé!

Par contre il semble avoir transmis "la patate chaude" au fameux "Niveau 2" qui eux aussi à leur tour ,et pour la énième fois ,vous demande de raconter encore une fois le problème de long en large:super épuisant.

J'ai dit depuis Aout 2016 les mêmes pannes...Que dire de plus?

Au bout d'un moment on  ne peut que se mettre en colère.

Voilà quoi au bout d’1 moment c’est vraiment abusé...le feuilleton a duré 9mois.

 

Désormais je veux et j’exige un geste commercial de100€ pour les problèmes du 21.02 au 19.05 81 déconnexions répertoriées+ 2jours ou plus rien ne fonctionnait+ TV y compris .

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

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