Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 419  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour @Jordyjackson80,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Jordyjackson80
contributeur occasionnel
3 415  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour, 

 

merci pour votre aide ce matin un technicien pour intervention de niveau 2 est passer pour vraiment regarder le problème de plus près le technicien a apparemment depuis son pc c’est brancher sur notre ligne pour voir les fluctuations (moi j’etais pas la ce matin donc je sais pas exactement ce qu’il a fait) 

 

mes j’ai un problème par contre j’aimerais savoir de quoi sa vient pour pouvoir resoudre ce problème, chez moi en bas quand j’allume ma tele en haut chez ma mère sa tele saute en faite en ehternet sa coupe et wifi aussi donc mes branchements sont un prise extended wifi de chez orange je précise et par dessus une rampe parafoudre et quand j’allume sa brouille la télé de ma mere et j’ai fait un test avec ma télé sens la rampe directement branchée sur la prise murale sa fait rien (je veux dire sa saute pas) apres avec la rampe moins mes aussitôt que je remet la prise internet extended wifi sa saute et j’ai besoin de tout la rampe et cette prise extended wifi sinon mon wifi est faible 

je voie pas comment regler se problème donc je peux pas jouer en ligne est encore moins streamer 

donc la on a internet la livebox play est trop sensible des que il y a quelque chose mes merci encore de votre aide 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 397  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

@Jordyjackson80


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Merci de nous les communiquer en privé.

Yannick

signature.jpg

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 363  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir à tous

,

Voila + de 15jours que je disais avoir des lenteurs internet .Ce soit presque 2minutes pour ouvrir une page.Je téléphone au 3900 après avoir débrancher ma livebox bien sûr (ça n'a rien changé au prob).Le technicien d'emblée de me dire ,êtes vous au courant que vous payer votre abonnement pour un petit débit?J'essaie d'en savoir davantage car aujourd'hui on a entendu parler d'internet à 2 vitesses au states alors nous ça va suivre si c'est pas déjà le cas,Je réponds donc au technicien que tout ce que je sais puisque tous ses collègues me l'ont dit au cours de leur déplacement suite aux nombreux problèmes déconnexions que j'ai rencontrés pendant un an ,qu'ils m'avaient tous dit que comme j'étais en bout de ligne j'avais une mauvaise réception.Exact me rétorque le technicien au bout du fil ,et moi de lui dire pourquoi je paie un abonnement au prix fort alors puisque nous ne sommes pas tous égaux pour la reception du débit?Réponse ,je ne suis que technicien et pas Directeur d'Orange.Au bout d'une heure ,et après bien des manipulations celui-ci doit me rappler mardi.

J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série ...1 AN de édéconnexions intempestives ça m'a secoué grave nerveusement,5déplacements techniciens...

Je vous tiens donc au courant de la suite ,

Cordialement

Jordyjackson80
contributeur occasionnel
3 349  

Problème resolu de la lovebox play problème connexion, coupure intempestive

Bonjour, 

 

mon probleme c’est resolu je suis bien content au bout du 6eme techniciens d’intervention de niveau 2 oui je précise bien

il a enlevé les parafoudres ils nous a expliqué que plus les box sont sophistiqué et le moindre problème peut faire des coupures de connexions qui fait si vous faites des speed test vous verrait que les mégas varies donc ce technicien et venu mercredi et à surveiller notre ligne pour surveiller les fluctuations depuis son pc il est revenu vendredi et si vous avez a l’arrière De votre box un ou plusieurs cables ethernet je vais vous donner son conseil redémarrer la box mes débrancher seulement les cables ethernet et le tel (le tel je suis plus sure mes tester quand même façon sa va rien faire de mal) sa c’est en cas de probleme de synchronisation si vous voyait que sa fait echec faite sa

 

apres vous pouvait toujours au pres d’orange leurs dire qu’il enlève les parafoudres et aussi sa peut venir d’un problème d’étanchéité au niveau des fils de téléphone dans votre rue (vous est ce que c’est sur poteau en l’air, nous c’est enterré) si par la suite votre problème se resolu il est conseillé 2 fois dans le mois pour regonfler les mégas de faire la manip en redémarrant la box est enlever les cables ethernet et les rebrancher bien sure apres  

 

Et conseil du technicien niveau accesoire pour la wifi pour pas qui y est de perte chez vous (si vous êtes en wifi) il est préférable d’avoir des repetiteurs wifi pas des prise plug & play ou meme extended wifi sa c’est pareil niveau prise mes pas la même fonction c’est de la gnognotte

mes le seule conseil que tout le monde fait deja c’est bien sure le cable ethernet et beaucoup de gens disaient attention a la longueur ba c’est faux jusqu’à 300m aucune perte de connexion donc je doute que chez vous votre habitation fasse 300 m de long ou large lol donc voila conseil du technicien 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 311  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour @Jordyjackson80,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 262  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour tout le Monde ,

 

 

La connexion est à peu près rétablie ,quelquefois encore de grosses lenteurs.

Le technicien qui devait rappeler n'a pas rappelé entre 19 et 20heures:j'attends encore comme un imbécile...C'est stupéfiant mais c'est Orange quoi!

Là je vérifie le dossier dépannage et tenez vous bien ,Orange certifie des événements qui n'ont pas eu lieu :"

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de navigation internet a été identifié.

Un conseiller client vous a rappelé le 13/12/2017 entre 13:00 et 13:30 et a vérifié avec vous le bon fonctionnement de votre service.
Votre dossier est désormais clos.
 
Personne ne m'a rappelé!
 
On se fout vraiment des clients quand même ,juste bon qu'à payer son abonnement.
 
cordialement
 
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
3 186  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

Bonjour tout le Monde ,

 

Hier une personne a essayé de me joindre au tél  4fois en tre 14h30 et 16h30 ,pour finir me laisse un message m'informant qu'elle va me rappeler dans les heures qui suivent afin de me causer ,qu'elle lâche pas l'affaire,qu'il faut qu'elle me parle...

Malheureusement pour moi ,je suis au ciné et mon tél est sur silence.Je rentre chez moi et regardez le mail svp.

"Bonjour,

Vous nous avez adressé votre témoignage relatant les difficultés rencontrées lors de votre entretien avec notre service clients.

 

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et regrettons les désagréments que vous avez vécus.

 

Nous avons fait le nécessaire pour que votre problème soit pris en charge et résolu.

Les règles déontologiques ont été rappelées à l'ensemble de nos conseillers, notamment en ce qui concerne le respect et la correction dont ils doivent faire preuve à l'égard de nos clients.

 "

Nous vous remercions par avance de continuer à nous témoigner votre confiance."

 

Voila ,elle ne m'a pas rappelé ,tout le monde ment chez Orange.

Bien sûr le geste commercial est passé à la trappe.

Je vais les quitter ,j'en ai ras le bol de ces menteurs depuis 18mois.

Je signale tout de même ces faits à UFC QUE CHOISIR

En effet là c'est tout de même grave car sur l'espace client Orange certifie des événements qui n'ont pas eu lieu.C'est dingue...

 

Bien cordialement la communauté.

 

 

TALYES
contributeur occasionnel
3 111  

Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play

LA SEULE CHOSE à FAIRE C'est le tribunal, faud plus se faire **** avec ce groupe qui cherche des vaches à lait

 

il faud soit passer par une association de consomateur soit faire un collectif entre particulier et prendre à notre charge un avocat.

 

orange filtre tous, ils savent exactement ce qui se passe

pouf une panne, et vas'y un coup de tél , soit surtaxé, soit sur le compteur de conso que l'on a,

le but c'est de vidé nos poche rien de plus

 

les 8min de tél, c'est devenu du générale, le tchat, ça répond un coup sur 3, et la réponse proposer va toujours dans le sens ou, qui faud rebooter la live box, aller en magasin (magasin à25km aller de chez moi)

ORANGE TU ME REMBOURSE LES KM !!!!!!!

 

le mieux , si vous avez de la concurence, allez y, mais parfois c'est pire,

on vit dans un system de pompe à fric rien de plus!!!!!

TALYES
contributeur occasionnel
3 106  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

toujours le même problème !!!! ( depuis 2mois)

 

orange on vous paie, respecté vos engagements !!!!

 

et ne me demandez pas qui je suis, vous le savez très bien, vu que l'on doit se connecter sur c'est ID avant de venir poster ici !!!!

 

A quand pourrons nous jouir de nos droits, sans que vous bloquiez les lignes

 

j'attend votre réponse !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne