- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- C’est scandaleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Suite de l'affaire ,on m'a rappelé le 2.01,puis le 8.01 ,et malheureusement pour moi je suis hospitalisé .Néanmoins le technicien m'informe qu'il me rappellera sans faute le vendredi 12.01 (message vocal sur mon répondeur).
Je reçois un questionnaire qualité du 9.01 ou j'indique précisément ce qu'il se passe...Et les informe que le technicien doit rappelé le 12.01,qu'i m'a laissé un message en ce sens.
Tenez-vous bien personne ne m'a jamais rappelé!
Y'a pas à dire tout va bien chez Orange...On ment éhontément aux clients,on espère qu'ils vont abandonner l'affaire.
Y'a de quoi être déconcerté tout de même.
Y'a qu'une seule chose qui fonctionne à merveille:les factures!
Geste commercial=à la trappe...Comme dab
J'ai avisé UFC QUE CHOISIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour,
j’ai le même problème avec la box play en faite ba le technicien nous a expliquer que si on est trop loin de la centrale ba il y a perte de mega et pas assez pour que la box se re synchronise et apres c’est pareil la ou il regarde les plaque téléphonique sa perd aussi et si vous etes en vdsl il se peut que par rapport a votre contrat que se soit trop faible et moi je viens d’avoir se même probleme 9 techniciens sont passer le 9 techniciens aujourd’hui donc le 16 janvier je suis revenu en adsl sur une livebox 4 la box play etait trop sensible et ils confirment aussi les techniciens donc pour l’instant on va voir je re confirmerais dans quelque jours
c’est pas fini j’ai encore une remarque a faire pour orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est scandaleux
C’est Inacceptable de voir sa !!!
de laisser les gens dans le besoin et de nous faire patienter pendant des jours avant le passage d’un technicien surtout dans notre cas je rappel depuis novembre 2017 on se fait chié avec internet, on a eu que 2 semaines et demi de répit en décembre (j’ai appeler le 12 janvier 2018 et le passage d’un technicien par avant le mardi 16 janvier oui je précise bien la date parce que au moment ou j’écris je suis sens internet) le 9 eme techniciens si sa continue on va être dans le guiness des records de techniciens c’est honteux en plus en se qui concerne la semaine du 8 au 12 janvier on est rester sens internet juste mercredi apres midi jusqu’au jeudi après-midi 1 jour internet et rebelote c’est a dire pas de télé pas de téléphone, orange vous trouver sa normal ? !! Ah c’est vrai comme me la dit un conseiller « malheureusement je peux pas vous répondre » d’ailleurs en parlant de conseillers celui du lundi 8 janvier vers 17h30/18h a était limite aimable a 2 reprises ma demander d’enlever le haut parleur d’un ton d’énervement (vous allez me demandez pourquoi vous l’avez remit ba pour manipulé la box comme appuyer sur reset étant légère la box j’avais besoin de poser le tel et de mettre en haut parleur pour suivre les étapes voila)
Après c’est pas fini apparemment c’est les conseillers qui sortent les sous de leurs poches comme visiblement quand ont demandent d’avoir des gigas le temps que internet reviennent même si on m’en à fournis on me sort sa j’ai envie de dire avec tout les techniciens qui sont passer chez nous si vous auriez changer de ligne des le début et nous avoir mis sur une ligne blanche juste faire un essai comme apparemment sa vient de la ligne on en serait peut-être pas a 9 techniciens mes bon bornés vous préférez nous laisser cette ligne de **bip** qui a des noeuds, des perturbations etc ...
Pour orange encore vous en seriez pas a payer les 9 techniciens passer chez nous donc j’estime quand on est clients surtout que on a jamais rien demander que même qu’on est déjà eu des gigas, le client est rois, sens clients orange vous seriez rien
C’est facile de nous dire » il y a pas que nous j’ai envie de dire mes c’est pareils il y a pas que orange »
Votre concurrent free giga illimité, si c’est 19,99€ il y aura pas 2€, 10€ de plus les factures suivantes donc la on nous a changer de modele de box si le problème n’est toujours pas résolu je me barre chez free, on va pas continuer a payer un abonnement et j’ai encore envie de dire c’est nous qui sortions les sous de notre poches en attendant quand le client m’est la mains au porte monnaies la sa va tout seul et le geste commerciale on en a pas vu la couleurs aussi + les 3/4 € de dépassement des gigas, vous vous en foutait une fois rentrer chez vous, vous demandez pas si les gens d’un problème indéterminé comme nous sa va allez
Je suis très en colère contre orange c’est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: C’est scandaleux
Bonjour la communauté (^_^)
1 technicien niveau expertise m'a appelé ce matin :youpi ,enfin!
Il confirme que je suis mal desservi étant en bout de ligne du répartiteur téléphonique...
Je lui réponds que mon abonnement mensuel lui est servi tous les mois à taux plein.
Il confirme aussi que tout va bien sur ma ligne qu'il ne constate aucun problème notoire.
Il me dit qu'il ne peut pas me donner de geste commercial car j'en ai déjà eu trop :incroyable!
Je lui rétorque que si l'on m'a donné des remises commerciales c'est que je les méritais au regard des nombreux problèmes que je rencontrais depuis des années et notamment depuis +1an c'était l'apocalypse!
Je lui ai dit que durant la journée quelquefois ça fonctionnait bien ,puis subitement ça ramait...Donc aléatoire...Ce qui est la vérité pure.
J'ai surtout protesté rapport à l'espace client ou Orange se permettait de décliner des faits qui n'avaient jamais existés.(voir mon post du 15/12 6h37' )
Il m'a passé le service commercial et on m'a fait une remise de 15€.
Penadant que j'y étais ,je lui ai parlé de ma messagerie ,que les problèmes recommençaient à savoir j'envois un mail ,je clique sur envoyé et puis plus rien ,le mail est introuvable ,mes correspondants n'ont pas reçu le mail.Je lui dis qu'il y a environ 5ans technicien avait reconfiguré manuellement toute ma messagerie...Et donc que là ça semble remettre ça quoi!
Qouiqu'il se passe soyez vigilants et ne vous laissez pas faire.Dès qu'on se lève c'est pour se battre.
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C’est scandaleux
Bonjour @Jordyjackson80 ,
Je peux comprendre votre déception.
Nous avons demandé de nous communiquer vos coordonnées de manière à acceder à votre dossier. Sans ça, nous ne serons pas en mesure de vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox 2
bonjour
je suis un peu comme vous chaque semaine j'ai le droit à des déconnexions / reconnexion qui dure quelques heures et après sa fonctionne normalement pendant des jours et rebelote déconnexion
mets voisins a le même cas .
un technicien est déjà passé pour vérifier et a changé un module au central mais cela n'a rien changé
bref cela et un peu pénible pour diffusé un programme sur une webradio !
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox 2
Bonjour Ludo ,
Si le problème persiste ,il faut rappeler un technicien jusqu'à ce que tous tes services fonctionnent normalement.je vous rappelle à toi et tes voisins que vous payez un abonnement.
Pour moi perso il y a eu 6 déplacements techniciens ,d'autres clients sur ce forum jusqu"à 9 .10 déplacements.
Donc Ludo il faut persister , jusqu'à obtenir un résultat positif pour toi et tes voisins.
Au passage ,ne pas hésiter à demander une compensation financière pour tous ces désagréments,c'est le service expertise niveau 2 qui l'accorde ;-) ça va jusqu'à 100€ exiges-le si ton problème persiste depuis plusieurs mois.Je te dis cela car dans mon cas perso ça a duré un peu+ d1 an!
De quel région êtes-vous?
Tiens-nous au courant de ta situation stp.
Cordialement
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox 2
@Boclet a écrit :Bonjour Ludo ,
Si le problème persiste ,il faut rappeler un technicien jusqu'à ce que tous tes services fonctionnent normalement.je vous rappelle à toi et tes voisins que vous payez un abonnement.
Pour moi perso il y a eu 6 déplacements techniciens ,d'autres clients sur ce forum jusqu"à 9 .10 déplacements.
Donc Ludo il faut persister , jusqu'à obtenir un résultat positif pour toi et tes voisins.
Au passage ,ne pas hésiter à demander une compensation financière pour tous ces désagréments,c'est le service expertise niveau 2 qui l'accorde ;-) ça va jusqu'à 100€ exiges-le si ton problème persiste depuis plusieurs mois.Je te dis cela car dans mon cas perso ça a duré un peu+ d1 an!
De quel région êtes-vous?
Tiens-nous au courant de ta situation stp.
Cordialement
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
bonjour
le problème va recommencer sûrement soit aujourd'hui ou demain .après quand son ce produit et que la dernière fois j'ai contacté un conseiller bah il ne trouve rien sur la ligne donc sa peut venir uniquement du quartier .
après le problem peu venir aussi d'un appareil ou d'une clôture électrique etc.
je suis de la région Bretagne (56)
cordialement
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox 2
Bonjour Ludo,
Moi aussi on m'a raconté que ça pouvait venir d'ailleurs,une source electrique venant perturber la box!
Puis à force d'insister puisque les problèmes s'amplifiaient ils ont trouvé des fils fondus sur un manchon sur un pôteau dans la rue,en fait le poteau au coin de chez moi ,tu vois c'était pas bien loin.Pour le cas d'un autre internaute ça venait du répartiteur téléphonique comme moi d'ailleurs au tout début c'était une carte electronique grillée.Les Agents télécoms te disent aussi que le réseau filaire cuivre est obsolète car il est vieux il a 30ans 40ans..En fait tout le monde attend la fibre....Je te le répète ,vous payez toi et tes voisins un abonnement et les services doivent fonctionner correctement .Orange dans ce domaine a une obligation de résultat dans la fourniture du service..https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Le problème peut venir aussi d1 voisin dont les arbres débordent sur la rue et dont les fils télécoms passent dedans!
En fait ça peut venir de beaucoup de choses...Mais à l 'origine ça vient souvent du répartiteur téléphonique...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox 2
Et sa recommence j'ai été patient de ne rien dire mais un jour puis un autre et encore et encore , déconnexions au bout d'une heure en ligne voir 2 heure et tjrs pareil , je lance un streaming en direct PS4 il dure pas deux heure ou 1 heure sans déconnexion , pareil pour le multijoueur en ligne j'y joue une heure puis la livebox déconnecte je suis fou de rage , j'avait un trés bon groupe sur un jeu en ligne puis paf tous déconnecté a cause de la livebox qui clignote , nan mais j'ai remarqué c'est tjrs la méme chose sur intervales d'une heure ou deux en ligne , la livebox a l'air de pas supporter 1 heure ou 2 du coup j'en ai ras le bol de streamer en direct mais méme en arrétant de streamer en direct je peut meme pas jouer tranquillement en ligne.
Et a part sa je paye tjrs 38.90 euros , quand je me plaint j'ai un euros de réduction lol.
Oui les cables ont l'air trés vieux dans ma rue , c'est des poteaux de bois , et y'a un arbre et les fils pendent en l'air comme si c'était une installation du temps de la 2 eme guerre mondiale... Mais sérieux sa rentre dans un sens l'argent mais sa ne sort pas de l'autre pour inverstir dans des équipements de qualités. On est en 2018? j'en doute , ce genre de chose ne devrait méme plus arriver a l'époque technologique ou l'on vit. Tout sa me fatigue j'ai voulu ne rien dire mais sa fait une semaine que c'est comme sa et j'en ai ras le bol... Inutile d'aller ailleurs c'est tous les méme , pompe a fric... bien décu trés décu , je demande juste la paix sérieux une connexion qui fonctionne normalement c'est trop demander?