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Re: deconnexion intempéstive livebox play
bonjour @clerom13
non tu ne seras pas facturé du fait que c'est sur la ligne
et lorsque tu auras retrouvé tes services pour le geste commercial,tu feras une réclamation
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: deconnexion intempéstive livebox play
Depuis un mois problème identique : déconnexion tous les vendredi soir à 22h15. Reconnexion dans la foulée. Manifestement il y a un pb de serveur orange qui redistribue ses IP.....serveurs saturés ? Bref c'est très gênant lorsque l'on est en réseau en jeu par exemple.
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Re: deconnexion intempéstive livebox play
il y a peut etre un problème suite à un évènement extérrieur du fait que c'est toujours le mème jour à la mème heure,alarme,portail électrique etc...
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Re: deconnexion intempéstive livebox play
je ne pense pas que cela vienne de chez moi, je n'ai pas de dispositif particulier autre, et cela n'arrive que depuis un mois sans changement des conditions externe. Et c'est bizarre, car seul la connexion internet "reboot", cela n'a pas d'influence sur le canal video, la télé,elle, ne subit pas de déco.
peut être un problème de programmation sur leur DSLAM de la commune. Je vais quand meme appeler le service client.
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Re: deconnexion intempéstive livebox play
re @yoda3
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
En faite, tu as fait le travail du technicien, bravo orange... (lamentable)
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Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
J'ai effectivement eu le même problème que de nombreux internautes chez Orange, cela au moins 3 ans que je galère pour ne plus avoir de déconnections intempestives de la Live Box Play, un technicien est venu à plusieurs reprises pour me dire que tout allait bien.
Cela fonctionne a chaque fois correctement ensuite après plusieurs jours de tranquillité, le problème revient, déconnections presque tous les jours et parfois pendant des heures.
Je me suis effectivement posé la question de savoir si Orange ne manipulait pas le réseau, je pense que oui, les réseaux sont parfois saturés et Orange réduit la bande passante au profit d'utilisateurs payant le prix fort, ce qui produit un décrochage chez les internautes à petit budget.
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Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour,
Pour Moi cela s'est arrêté.Quelquefois tout de même je n'ai plus du tout dé débit du tout ,et je le sais car j'ai un IMAC ( y'a une appli qui calcule en temps réel le débit) et ,ça dure quelques minutes.
OUi effectivement j'ai une amie qui a une entreprise qui avait des soucis du m^me genre,et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire ,elle a appeler et voici la réponse.Le Magasin est fermé l'après midi de 13h à 16h00, alors Orange déleste sa ligne pour booster d'autres lignes.Voila ce qu'on lui a répondu,elle leur a répondu qu'elle payait son abonnement plein pot ,et que c n'est pas parce que le magasin est fermé à des heures fixes ,qu'il ne faut pas qu'elle utilise internet!
Cela dit c'est clair à court terme il y aura 2 types d'Abonnement 1:pour ceux qui paieront cher et qui alors passeront, et seront dirigés vers les bons serveurs .et ceux qui ne paieront pas cher selon alors mal desservis c'est le cas de le dire.Aux States c'est déjà le cas on en a entendu parler l'année dernière me semble-t-il.Alea jacta est (^_^)
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