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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour Nino,
10h59' =déconnexion =c'est reparti.
Je rappelle que tous ces problèmes durent depuis aout 2016.
Du 21.02.2017 au 19.05.2017 + 81 déconnexions +panne totale+tv du 16.04 au 18.04.
Aucun geste commercial ne m'a été donné?
Les clients sont déconsidérés ,pris pour des idiots...
Cordialement
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour, plkj
J'ai toujours eu des problèmes de déconnexions et les grands techniciens Orange ne savent sortir que les mêmes solutions: votre installation intérieure est elle bien faite?
Je peut te dire que les installations sont bonne, et ils ne cherche qu'a faire venir des pseudoi réparateur pour te faire payer 75 euro d'intervention qui s'avèrera inutile. Ta live box chauffe t elle ? Pose la main dessus et tu sentira l'effet de chaleur. Si c'est le cas investi dans un ventilo de pc avec branchement usb en 120mm de diamètre qui coye dans les 8 euro sur amazon. Tu n'a plus qu'a le brancher sur le port USB de la live et poser le ventilo dessusétiquette vers le haut.
Normalement tes problèmes devraient être résolus comme moi et fini les discution stériles surtout.
Bon courage.
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour Max
Pour ton problème utilise un ventilateur de pc en 120mm avec branchement USB que tu branche sur ta livebox et que tu pose dessus en extraction. Fini la chauffe du boitier et fini les discutions stériles..
Salut
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Salut Gasboer et bien venu chez nous.
Est ce que ta livebox chauffe? Si c'est le cas achète un ventilo de pc en 120 mm avec branchement USB. Connecte le à ta livebox et pose le dessus en extraction. Ton problème sera certainement solutionné et fini les techniciens soupçonneux et les discutions stériles
Salut
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Merci beaucoup pour le conseil!
Je n'ai pas de ventilateur mais je viens de mettre la box dans une petite pièce sombre et moins exposé à la chaleur
En attendant, l'expert?? technicien, m'a dit au téléphone de tester mon débit à différents moments de la journée
Il me rappellera mercredi
D'ici là je vais pouvoir voir s'il y a une amélioration suite au rafraîchissement de la box!
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
bonsoir à tous,
j'ai le même problème de déconnexions intempestives.
Cela a commencé depuis 1 mois environ, avant ca je n'ai jamais eu de soucis en plusieurs années chez Orange.
Tous les jours j'ai une coupure le matin de 2 à 3h et parfois aussi l'après-midi. Aujourd'hui c'était 3h le matin et 3h l'après midi... cool !
Je viens de tester la ligne, ma ligne est parfaitement fonctionnelle soit disant...
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Hier , pratiquement pas d'internet
Ce matin , juste avant l'appel de l'expert technicien, cela fonctionne comme par magie .
Par conséquent l'expert technicien en conclut que ma ligne fonctionne très bien..
Sauf qu' en fin d'après-midi ,j'ai subi des lenteurs extrêmes et aussi une desynchronisation
Chaque heure je fais un test de connexion et de la bande passante et je note les résultats ,comme me l'a conseillé l'expert. On dirait les montagnes russes!
Mercredi il me rappellera et on verra si un technicien devra se déplacer chez moi pour trouver enfin une solution à mes soucis
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonsoir
Pour moi aussi cela a commencé il y a à peu près un mois.
Et je suis chez Orange depuis 2003! Et avec la nouvelle live box que j'ai installée en novembre 2016 tout fonctionnait assez bien jusqu'à présent!
J'aimerais bien savoir ce qui a pu se passer!
Cordialement
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Slt NIno ,
Alors ou en es-tu de ton problème?
Moi à chaque fois que je crois que le mien est résolu ,pan ,je vois des déconnexions,ça recommence!
C'est tout de même incroyable ce truc!
Pour que la compréhension des internautes soit complète je refais l'historique de l'affaire .
Début des problèmes =Aout 2016
Novembre 2016 :déplacement technicien (carte electronique grillée répartiteur téléphonique)+ changement live box
Décembre 2016:paiement 69€ de frais de déplacement technicien
Janvier 2017:Remboursement sour forme d'avoir des 69€
21fevrier 2017:déplacement technicien=fils fondus sur un poteau.
18 avril 2017 ;déplacement technicien =RAS
19 mai 2017 ;déplacement technicien =changement carte electronique répartieur telephonique
De 6décembre 2016 à 7fevrier 2017 je compte=73déconnexions
Puis du 21 fevrier au 19 mai =+81déconnexions
Du 16 avril au 18 avril 2017 Panne totale +TV qui passe par le satellitte (les techniciens disent ne pas comprendre le problème du tout comprendre pourquoi panne totale?
Le gos problème de communication d'orange qui ne dit rien au client ,qui le laisse dans l'ignorance la plus complète.
Le gros problème de NON geste commercial postérieur au 21 fevrier 2017au 19 mai 2017,on m'a répondu que j'en avais eu assez!
Stupéfiant tout de même car les problèmes postérieurs au 21 fevrier 2017 se sont amplifiés!
Et depuis les déconnexions continuent ,certes de façons modérés ,mais elles sont toujours omniprésentes puisque comme je m'évertue à le dire depuis le début ,je ne passe pas ma vie devant la box ,et que celle-ci ne m'appelle pas pour me dire :Hep boclet c'est déconnecté là (^_^).
Voila donc le récptiulatif de mon mauvais film qui dure depuis Aout 2016...
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
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Re : deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour
Je viens d'avoir au téléphone un technicien .
Je lui explique que j'ai réalisé les tests (noter à chaque heure le débit) que m'avait demandé de faire un autre technicien (cela aurait été préférable que ce soit le même technicien !) et que le débit est toujours aussi chaotique .Il ne me demande pas les résultats.
J'ajoute que 5 minutes avant son appel ma box s'est encore déconnectée.
Il me demande alors si j'ai eu des deconnexions dans les 24 heures.
Je lui répète que oui piusque ma box s'est encore déconnectée 5 minutes avant son appel.
Il me demande d'attendre puis me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va envoyer un technicien en me précisant que je devrais payer si le problème vient de mon installation
Je lui dis que deux de mes voisins ont le même souci et que l'un d'entre eux a aussi contacté Orange plusieurs fois sans amélioration (on lui a changé sa box et il n'utilise plus la télé Orange pour avoir un meilleur débit)
Je lui dis que par conséquent le problème doit venir de l'exterieur.
Il ne cherche pas à en savoir plus.
Donc vendredi après-midi je reste chez moi et j'attends avec impatience technicien!!
Je te tiendrai au courant et toi continue de me tenir au courant pour tes désagréments qui durent depuis trop longtemps
Le pire c'est que l'on nous donne aucune explication! C'est lamentable!J'en ai tellement ras le bol que profitant qu'internet fonctionnait bien hier pendant un cours laps de temps j'ai regardé les offres des concurrents et en particulier l'offre 4G de chez Bouygues!
A vendredi!!!