Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion internet tous les soirs vers 22 h

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

deconnexion internet tous les soirs vers 22 h

bonsoir, tous les soirs vers 22 h, nous avons une coupure internet qui ne dure pas longtemps mais qui est fort désagréable; est-ce normal ?

merci

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re: deconnexion internet tous les soirs vers 22 h

Bonsoir @brune89

 

Qu'est-ce que tu entends par coupure internet ?

 

La livebox se déconnecte ? Si tu as voyants, comment sont-ils ?

C'est le wifi qui se s'arrête ?

 

Quelle est ta livebox ?

Quel Os as-tu (Windows XX, linux, etc...)

Comment ton Pc est-il connecté à la livebox ? Ethernet (cable), wifi, CPL etc...

 

Merci de communiquer le plus de détails possible afin qu'on comprenne mieux ce qui se passe.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 174  

Re: deconnexion internet tous les soirs vers 22 h

comme je l'ai indiqué, c'est ma connexion internet qui se coupe pendant 2 mn et toujours à la même heure

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: deconnexion internet tous les soirs vers 22 h

@brune89

 

OK ca j'ai bien compris, mais pour t'aider à comprendre ce qui se passe j'ai besoin des informations demandées dansmon précédent message.

 

Maintenant si c'est une désynchronisation de ta livebox, en plus ça ne dure que 2 minutes, jepense à un "perturbateur". En plus le fait que ce soit toujours à la même heure c'est trop bien réglé pour que ce soint une coincidence.

 

Soit attentive aux alentours à cemoment précis (22h00), ça peut être un éclairage que se met en fonctionnement (éclairage public, éclairage d'une partie commune si tu es en immeuble).

Ca peut également venir d'un appareil électrique qui se met en fonctionnement (lave linge, four etc...)

 

Ca peut paraitre idiot ce que je te propose mais ça existe, plusieurs personnes ont eu des problèmes dus à ce genre de situation.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne