Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion rebelote le retour

philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

deconnexion rebelote le retour

Bonjour a tous me revoila encore sur ce forum ppur la enieme fois ma box se desynchronise a gogo, pour vous situer j en suis au 5eme technicien, au changment de livebox, au changement de cable souterrain, au  deuxieme expert  telephonique!!!!!!  j avais cru un moment tenir la solution mais non !!!!!! 

J en appelle a ce qui si connaisse vraiment pour une simple question bete, le decodeur livebox play peut il etre a l 'origine de toutes ces desynchros parce que maintenant  a moins de détruire ma maison je ne vois pas et eux non plus( ORANGE  je précise)

Pour info ma ligne est compatible a 100% au VDSL ( longueur etc).

4 RÉPONSES 4
philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re : deconnexion rebelote le retour

Je viens de lire quelques post sur le web sur les IP statiques et dynamique et leurs conflits sure ma livebox j ai que mon ipad en IP statique , je possede un mac de bureau doit je passer le mac en IP  statique???

Peut etre est ce la la solution a tous ces problems????


@philou34230 a écrit :

Bonjour a tous me revoila encore sur ce forum ppur la enieme fois ma box se desynchronise a gogo, pour vous situer j en suis au 5eme technicien, au changment de livebox, au changement de cable souterrain, au  deuxieme expert  telephonique!!!!!!  j avais cru un moment tenir la solution mais non !!!!!! 

J en appelle a ce qui si connaisse vraiment pour une simple question bete, le decodeur livebox play peut il etre a l 'origine de toutes ces desynchros parce que maintenant  a moins de détruire ma maison je ne vois pas et eux non plus( ORANGE  je précise)

Pour info ma ligne est compatible a 100% au VDSL ( longueur etc).


 

philou34230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510