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Re: Re : déconnexion , secondes erronées et alimentation électrique
Bonjour @hervépropriano
Afin d'accéder à votre dossier, je vous renouvelle la demande de coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déconnexion , secondes erronées et alimentation électrique
bonjour @hervépropriano
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : coordonees
Bonjour @hervépropriano
Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous.
Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonees
bonjour,
merci pour votre proposition,
un rdv avait été pris avec un technicien pour lundi, j'ai vu personne, le technicien qui m'avait annoncé prendre le dossier en main et qui devait me rappeler mardi entre 9h et 9h30 avait surement mieux a faire, j'ai moi meme tel vers 11h30, j'ai eu encore une autre personne qui m'a dit que j'aurai une intervention sous 48h..........je vais encore attendre, puisque de toute façon je n'ai pas le choix.....ça ne fait que 3 mois que je paye une conexion instable, et de plus en plus instable, je vois aucune raison de perdre patience........ quand je telephone, tout le monde il est gentils, tout le monde va tout faire our que ça marche, et puis ..........rien....... attendons 48h! c'etait hier matin, en toute logique un technicien devrai m'appeler aujourd'hui pour caler un rdv?! peut etre........ j'en sais rien! je comprends pas la logique d'orange.....
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Re: Re : coordonees
Bonjour @hervépropriano
Je suis sincèrement navré de voir la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Je constate qu'une intervention experte à été prise par mon collègue qui à également prévu de vous rappeler le 26/02 après 15h00.
Pour les raisons évoquées dans mon précédent message, souhaitez-vous continuer avec mon collègue ou bien par mon intermédiaire ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonees
Merci, on va laisser faire le mr qui a pris le dossier en charge, d'apres les informations qu'il m'a communiquer ce matin, un technicien doit intervenir mercredi prochain...... on verra bien..... mais merci de votre interet, et si mercredi je n'ai vu personne , je solliciterais votre aide trés certainement!
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Re: Re : coordonees
bonjour @hervépropriano
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
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Re: Re : coordonees
Bonsoir @hervépropriano
Merci pour ce retour
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordonees
@Nicolas_M @JChristophe_M @fredolerouge @Eric_Le_Grompf
tout d"abord, bonjour et merci a tous pour vos conseils! En ces temps de confinements, je souhaite bien evidemment que chacun de vous est epargné des problemes de santé!
le technicien qui a pris en charge mon probleme, l'a visiblement reglé! une demande de debit trop forte par rapport a ce que je peux avoir, si j'ai bien compris. en tout cas c'est stable a 12 Mbts/s.
Reste un probleme, j'ai perdu toutes connexions en wifi 5ghz, alors que tout fonctionnait auparavent depuis une semaine c'est connexion impossible a ce reseau, de n'importe quel appareil..... Un jour peut etre j'aurais tout normalement fonctionnel..........
Protégez vous! cordialement, Hervé.
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Re: Re : coordonees
salut @hervépropriano
merci pour ce retour
concernant le wifi 5 GHz, tu ne peux plus utiliser ce réseau ou tu ne le vois plus ?
peux tu t'assurer que dans la box les réseaux 2n4 et 5 GHz sont bien séparés (SSID différent) ?