- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnexion wifi, changement de canal pas possible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion wifi, changement de canal pas possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnexion wifi, changement de canal pas possible
deuis que j'ai la fibre le service est très mauvais : non seulement cela ne change rien pour mon débit car tout est en wifi chez mais en plus la tablette et les téléphones ont des problèmes d'accès au wifi sans arrêt ce qui bloque l'usage d'un certain nombre d'applications
on a essayé le changement de canal mais du coup le boitier qui sert à relayer le wifi au deuxième décodeur dans une autre pièce ne fait plus le relais et je n'ai plus mes chaines orange sur ce decodeur qui ne sert à rien
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion wifi, changement de canal pas possible
Bonjour, si un changement de canal wifi ne suffit pas à solutionner le problème des déconnexions wifi, la procédure veut que la livebox soit changé (3900, e-chat ou webconseiller). Pour le boitier qui sert tà relayer le wifi, tu peux le réinitialiser pour qu'il récupère la nouvelle configuration de la livebox et refaire fonctionner ton décodeur (expliqué sur la notice de ton appareil ou sur le site orange si c'est des liveplugs/wifi)