Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexions régulières de la WIFI

lilicedu211
contributeur occasionnel
955  

deconnexions régulières de la WIFI

Bonsoir

cela fait environ 1 semaine que j'ai plusieurs fois par jour, et souvent à la suite, plusieurs déconnexions avec internet cela ne dure jamais longtemps mais quand cela se produit cela dure pendant une bonne demi heure et de façon très rapprochée...y a t'il un rapport avec le message suivant  que j'ai des fois fois en ouvrant mon portail : " orange vous informe vous allez être connecter  au service HOTSPOTS WIFI d'orange. ce service sera arrêté à partir du 01/08/2021. ORANGE vous recommande de configurer le WIFI de vos équipements en visitant la page d'Assistance  dédiée "? quelqu'un peut-il me venir en aide je ne suis pas une pro de l'informatique ....merci beaucoup

lilicedu21


Solutions approuvées
lilicedu211
contributeur occasionnel
939  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

Bonsoir et déjà merci  normalement sur ma propre box que j'ai à la maison en usage particulier mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip à l'occasion lors d'une consultation  précédente ...je viens d'aller dans paramètre WIFI est était activé  réseaux hotspot 2.0.... du coup c'est pas normal ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

salut @lilicedu211 

 

tu te connectes sur le wifi de ta propre box ou sur un hotspot orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilicedu211
contributeur occasionnel
940  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

Bonsoir et déjà merci  normalement sur ma propre box que j'ai à la maison en usage particulier mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip à l'occasion lors d'une consultation  précédente ...je viens d'aller dans paramètre WIFI est était activé  réseaux hotspot 2.0.... du coup c'est pas normal ?

lilicedu211
contributeur occasionnel
920  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

fredolerouge  excuse moi je me suis trompée fausse manip (eh oui encore) j'ai fait "solution approuvée" par erreur je ne sais pas si le fait d'avoir désactivé RESEAUX HOTSPOT 2.0  dans mes paramètres m'apportera la solution ai-je bien fait ?

merci Lilicedu21

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

salut @lilicedu211 

 

pour la solution acceptée, si tu ne peux pas revenir en arrière, cliques sur les 3 boutons en haut à droite du message que tu as approuvé par erreur et vas sur "signaler"

 

tu fais ainsi un signalement à la modération lui indiquant ta mauvais manipulation, et tu leur demandes de supprimer l'acceptation de solution

 

concernant ton souci, oui tu as bien fait de désactiver le hotspot

 

as tu déjà séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de ta box ?

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...



pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...


pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lilicedu211
contributeur occasionnel
833  

Re: deconnexions régulières de la WIFI

bonjour et merci pour explication de la mauvaise manip je vais essayer de m'en rappeler en tout cas , pour mon souci je viens de regarder un peu plus d'info sur les types de live box que tu me proposes pour comprendre et je ne vois pas la mienne ...elle est plus ancienne c'est une blanche je viens d'aller voir sur la boite c'est marquée LIVEBOX 2.... . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne