- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: deconnexions régulières de la WIFI
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexions régulières de la WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
cela fait environ 1 semaine que j'ai plusieurs fois par jour, et souvent à la suite, plusieurs déconnexions avec internet cela ne dure jamais longtemps mais quand cela se produit cela dure pendant une bonne demi heure et de façon très rapprochée...y a t'il un rapport avec le message suivant que j'ai des fois fois en ouvrant mon portail : " orange vous informe vous allez être connecter au service HOTSPOTS WIFI d'orange. ce service sera arrêté à partir du 01/08/2021. ORANGE vous recommande de configurer le WIFI de vos équipements en visitant la page d'Assistance dédiée "? quelqu'un peut-il me venir en aide je ne suis pas une pro de l'informatique ....merci beaucoup
lilicedu21
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et déjà merci normalement sur ma propre box que j'ai à la maison en usage particulier mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip à l'occasion lors d'une consultation précédente ...je viens d'aller dans paramètre WIFI est était activé réseaux hotspot 2.0.... du coup c'est pas normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexions régulières de la WIFI
salut @lilicedu211
tu te connectes sur le wifi de ta propre box ou sur un hotspot orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et déjà merci normalement sur ma propre box que j'ai à la maison en usage particulier mais j'ai peut-être fait une mauvaise manip à l'occasion lors d'une consultation précédente ...je viens d'aller dans paramètre WIFI est était activé réseaux hotspot 2.0.... du coup c'est pas normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fredolerouge excuse moi je me suis trompée fausse manip (eh oui encore) j'ai fait "solution approuvée" par erreur je ne sais pas si le fait d'avoir désactivé RESEAUX HOTSPOT 2.0 dans mes paramètres m'apportera la solution ai-je bien fait ?
merci Lilicedu21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @lilicedu211
pour la solution acceptée, si tu ne peux pas revenir en arrière, cliques sur les 3 boutons en haut à droite du message que tu as approuvé par erreur et vas sur "signaler"
tu fais ainsi un signalement à la modération lui indiquant ta mauvais manipulation, et tu leur demandes de supprimer l'acceptation de solution
concernant ton souci, oui tu as bien fait de désactiver le hotspot
as tu déjà séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de ta box ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour explication de la mauvaise manip je vais essayer de m'en rappeler en tout cas , pour mon souci je viens de regarder un peu plus d'info sur les types de live box que tu me proposes pour comprendre et je ne vois pas la mienne ...elle est plus ancienne c'est une blanche je viens d'aller voir sur la boite c'est marquée LIVEBOX 2.... .