- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- delai d'attente pour une reparation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai d'attente pour une reparation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour @idptezl24
Merci pour ce retour.
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer qui concerne le dédommagement de votre offre résidentielle.
Si vous détenez une autre offre professionnelle, je vous invite donc à déposer une réclamation via la page: Client Pro: Déposer une réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour,
Depuis le 23 octobre, je n'ai plus de connexion internet, de là plus de portable, car ce dernier fonctionne via le wifi, nous somme en zone blanche. Plus de téléphone fixe, plus de portable, plus de télévision , plus d'inernet, on est coupé du monde...Nous sommes les seules personnes de la rue dans cette situation . Un technicien devait venir le mardi 26/10, personne ne s'est présenté. Le 2/11, une personne est venue, elle a vérifié des raccords extérieur, (sans se présenter, ni vérifier s elle était au bon endroit) et elle est repartie aussi vite, sans signaler les problèmes0. Depuis plus personne. Le 16/1 tout devait être rétabli, mais toujours rien, Nouveau délai aujourd'hui 30 novembre Je désespère, où faut-il s'adresser pour que ça bouge?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour @françoise15
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour @françoise15,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: delai d'attente pour une reparation de ligne
Bonjour @françoise15
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour.
Vous travaillez chez orange ? ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problemes de ligne depuis 1mois et demi
Bonjour @lp1
à qui tu pose la question ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »