Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande de modification de mot de passe

lapuce5606
contributeur occasionnel
987  

demande de modification de mot de passe

Bonjour,

 

Pourquoi Orange me demande de modifier mon mot de passe

il parait qu'il n'est pas suffisamment sécurisé….

nous avons le meme mot de passe depuis plus de 15 ans et nous ne voulons pas le modifier

comment faire parce que de ce fait nous ne pouvons pas nous connecter

Merci

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
971  

Re: demande de modification de mot de passe

@lapuce5606  Bonjour ! C ' est justement parce que vous avez le même mot de passe depuis longtemps qu ' Orange vous enjoint de le modifier . Plus vous gardez un mot de passe longtemps , plus vous donnez de temps aux pirates pour le   décrypter . Le mien fait 14 caractères alternant majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation  sans aucune logique . Bien sûr , je l ' ai noté car je suis bien incapable de m ' en souvenir .

Le pire des défauts , c est la perfection .
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re : demande de modification de mot de passe

Bonjour @lapuce5606,


Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.


Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.


Cette campagne durera toute l'année 2019.


Je vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne