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demande de modification de mot de passe
Bonjour,
Pourquoi Orange me demande de modifier mon mot de passe
il parait qu'il n'est pas suffisamment sécurisé….
nous avons le meme mot de passe depuis plus de 15 ans et nous ne voulons pas le modifier
comment faire parce que de ce fait nous ne pouvons pas nous connecter
Merci
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Re: demande de modification de mot de passe
@lapuce5606 Bonjour ! C ' est justement parce que vous avez le même mot de passe depuis longtemps qu ' Orange vous enjoint de le modifier . Plus vous gardez un mot de passe longtemps , plus vous donnez de temps aux pirates pour le décrypter . Le mien fait 14 caractères alternant majuscules , minuscules , chiffres et signes de ponctuation sans aucune logique . Bien sûr , je l ' ai noté car je suis bien incapable de m ' en souvenir .
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Re : demande de modification de mot de passe
Bonjour @lapuce5606,
Je tiens à vous rassurer, Orange est bien à l'origine de cette demande pour nos clients s'authentifiant sur Orange.fr depuis leur ordinateur ou leur mobile (sauf application mobile) et dont la longueur du mot de passe est inférieur à 7 caractères.
Orange applique les recommandations de la CNIL en termes de sécurité sur les mots de passe pour sécuriser les comptes de nos clients.
Cette campagne durera toute l'année 2019.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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