- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : demande de renseignements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de renseignements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2019
9h23
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de renseignements
Bonjour à tous
Depuis quelques temps ma ligne ADSL a énormément réduit en débit et cela du jours au lendemain. J'ai essayé de faire des tests de débits mais je ne dépasse pas les 1 mo , et lorsque je fais un test sur orange tout est ok,on me dit votre ligne n'a pas de problèmes.
A votre avis d'ou cela pourrais provenir?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2019
11h01
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de renseignements
Bonjour @neo02
"1 mo".?... 1 Mo/s = 8 Mbits/s
Et comment fais-tu le test de débit, dans quelles conditions?
Pour que les membres de ce forum puissent t'aider, il nous faut des infos précises.
Fournis-nous les infos telles que demandées dans la page de ce lien:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Si tu as un DTI chez toi, branche ta livebox sur ce DTI et dis-nous si c'est mieux.
Ou sinon, appelle l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
"1 mo".?... 1 Mo/s = 8 Mbits/s
Et comment fais-tu le test de débit, dans quelles conditions?
Pour que les membres de ce forum puissent t'aider, il nous faut des infos précises.
Fournis-nous les infos telles que demandées dans la page de ce lien:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Si tu as un DTI chez toi, branche ta livebox sur ce DTI et dis-nous si c'est mieux.
Ou sinon, appelle l’assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
18-04-2019
14h14
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de renseignements
Bonjour @neo02
Suite à votre baisse de débit, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !