Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demande de renseignements

neo02
contributeur
256  

demande de renseignements

Bonjour à tous

 

Depuis quelques temps ma ligne ADSL a énormément réduit en débit et cela du jours au lendemain. J'ai essayé de faire des tests de débits mais je ne dépasse pas les 1 mo , et lorsque je fais un test sur orange tout est ok,on me dit votre ligne n'a pas de problèmes.

A votre avis d'ou cela pourrais provenir?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
219  

Re: demande de renseignements

Bonjour @neo02

"1 mo".?... 1 Mo/s = 8 Mbits/s
Et comment fais-tu le test de débit, dans quelles conditions?

Pour que les membres de ce forum puissent t'aider, il nous faut des infos précises.
Fournis-nous les infos telles que demandées dans la page de ce lien:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

Si tu as un DTI chez toi, branche ta livebox sur ce DTI et dis-nous si c'est mieux.

Ou sinon, appelle l’assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : demande de renseignements

Bonjour @neo02 


Suite à votre baisse de débit, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne