Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

dam68
contributeur occasionnel
5 769  

[demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

Bonjour,

 

Je possede une offre Open play et j'ai fait la demande de demenagement directement en boutique.

Le demenagement était prevue pour le 23 janvier 2016, tout était ok.

Hors, ma box ne veut pas se connecté à internet, le problême de ne vient pas de mon matériels, ils marchait très à mon ancien domicile le 22 janvier, et ça ne vient pas non plus de la prise téléphone car la box detecte un "lien" adsl.

Est-il possible que mes identifants internet aient changé et que la vendeuse a oublié de me les donnée?

 

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 765  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

bonjour @dam68

 

as tu recu un sms comme quoi le service était activé ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
5 760  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

Bonsoir @dam68 et @melet39

 

@dam68

 

Hum !  Normalement lorsque tu déménages, ils doivent te déménager l'abonnement à votre nouvelle adresse. Maintenant, il arrive parfois qu'ils résilient l'abonnement pour en ouvrir un nouveau à la nouvelle adresse.

Si tu es dans ce dernier cas, il y a des nouveaux identifiants. (vérifie également que tes adresses mails ont été transférées sur le nouveau compte).

 

Comme le dit @melet39 as-tu reçu un SMS de confirmation ? Si oui, as-tu essayé un auto diagnostic avec un smartphone ?

ma Livebox (Android / iOS / Windows Phone) : présentation de l'application


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
dam68
contributeur occasionnel
5 748  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

Non je n'ai pas reçu de msg de ce genre, les seuls que j'ai reçu sont ceux que j'ai le jours de la demande, et un vendredi 22 me disant que mon changement d'offre open play prendra effet dans la journée du 23 janvier , car il y a deux ans il n'y avait que 3Go d'internet sur le téléphone et maintenant 4.

Sinon @Grenadille la vendeuse m'a dit que la ligne n'était pas fermé (avec le nom de l'ancien locataire) et m'a donc donné mon "prochain" numero de fixe pour le 23. Mais depuis hier je test de relancé le modem avec la box, avec le tel, sans le tel...mais rien, puis aucun msg non.

Et qu'entend tu par "auto diagnostic"? car là mon pc est connecté en wifi sur mon téléphone.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 742  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

re @dam68

 

donc,cela veut dire que ta ligne ne doit pas etre encore activée

si tu peux acceder à l'interface de ta livebox,vérifie si l'internet est activé

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam68
contributeur occasionnel
5 731  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

@melet39 la livebox n'y a pas accès non.
Donc je suis censé recevoir un msg ?!?

Grenadille
star
star
5 730  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

@dam68

 

Il y a deux ou trois ans les abonnements Play avaient aussi Deezer inclus (gratuit) et pas ceux d'aujourd'hui.... J'espère que tu n'es pas dans ce cas, sinon tu perds ton Deezer pour gagner 1Go sur ton mobile.

 

Dans le lien que je t'ai mis dans le post, il y a une page présentant l'application ma Livebox que tu peux installer sur ton smartphone pour ensuite effectuer un test de ta ligne internet. Mais comme il s'agit d'un nouveau numéro de téléphone, le test risque de bloquer en disant simplement "commande en cours". Fais l'essai, tu verras bien.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 726  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

re @dam68

 

oui,normalement tu dois recevoir un sms t'informant que tes services sont disponibles,si tu n'as toujours rien essaie d'appeler le service client,sinon attends sur ce fil le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dam68
contributeur occasionnel
5 722  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

@Grenadille

 

je vient d'essayé, il vient de me dire synchro Ok, et tout le reste KO ^^
il me demande mon identifiant fait un test de 2 minutes et rien.

Apparement l'ancienne ligne n'est pas coupé, donc orange à un peu zapé mon demenagement...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 718  

Re : [demenagement] Synchro OK, mais pas de connexion internet.

re @dam68

 

tu dis avoir le nom de l'ancien locataire,tu peux peut etre avoir son numéro,si c'est le cas branche un fixe sur la prise si tu as une tonalité tu appel ce numéro pour voir si cela sonne au pire tu racroche de suite si cela ne sonne pas pour ne pas tomber sur l'ancien locataire si il a demandé le transfert de sa ligne

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne