Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

demenagement activation bloquee

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

demenagement activation bloquee

bonjour a tous

demande de demenagement faite le 12 mars 2018 avec une date d'activation le 30 mars 2018, aujourd'hui sommes le 9 mars apres 3 e-chat avec des conseillers, un appel au 3901 car la ligne perso est rattachée a un contrat pro, et un deplacement en agence je suis toujours en attente d'activation de ma ligne

je n'arrive a avoir aucune info, il faut attendre mais cela va faire un mois bientot que j'ai fait la dermande !!!

certains d'entre vous ont ils eu une activation bloquée lors d'un demenagement ?

merci de vos retours

8 RÉPONSES 8
Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : demenagement activation bloquee

Bonjour, 


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes (n° de ligne concernée, Siret, Nom du titulaire) s'il vous plait? via Message privé

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: demenagement activation bloquee

Salut @nramb

 

Voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi

afin qu'il consulte ton dossier .

 

Tu vois, la conseillère @Fatima_f que je salue à pris les devants .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 159  

Re : demenagement activation bloquee

@nramb J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie. Je consulte votre dossier et reviens vers vous. Cordialement.

Fatima

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re: demenagement activation bloquee

Bonjour @nramb


J'ai transmis votre demande au service dédié afin qu'il vous apporte une réponse le plus rapidement possible . 



Cordialement 

Agnesb




signature.jpg

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 131  

Re : demenagement activation bloquee

Bonjour @nramb ,


La demande a été transmis au service dédié afin qu'il vous apporte une réponse le plus rapidement possible .


Alexandra

signature.jpg

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Re : demenagement activation bloquee

ai bien eu quelqu un au tel mercredi qui devait me rappeler vendredi, sommes samedi matin n'ai pas eu de rappel et toujours rien ne fonctionne, de plus a chaque fois que j'ai un interlocuteur on me donne des infos differentes

 

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: Re : demenagement activation bloquee

suite de l'episode

lundi matin ai appelé services tech qui m'oriente vers service commercial, en fait deux commandes une du 12/03 et une du 13/03 avec 2 numeros de suivi differents, les 2 commandes sont bloquees, une troisieme a ete soit disant generée ce jour donc le 16/04 (un mois apres) je n'ai la pas eu de sms pour cette nouvelle commande et a chaque fois que je telephone on me dit de prendre en compte soit la premiere commande soit la deuxieme

 

donc toujours rien de fiable comme info

 

le tout avec un contrat pro donc pour lequel les services sont censes etre plus rapides !

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Re : demenagement activation bloquee

rien ne bouge a priori

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne