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demenagement
Bonjour,
Très fortement en colère envers Orange, venant de déménager depuis presque 1 mois, j'avais effectué via le site "espace client" la demande en ligne. Deux semaines plus tard toujours rien, j'ai téléphoné au 3900, un opérateur m'a dit (tout en se moquant), qu'il fallait effectuer cette demande par téléphone ou dans une agence car trop de demandes en lignes!!?. Il m'a dit avoir enregistré la demande et la ligne devait être activée aujourd'hui. Je n'ai rien reçu sur mon mobile aucun numéro d'activation.
Franchement ras le bol, abonnement très cher et pas vraiment d'écoute. Et avec tout ça bien évidemment l'abonnement a été retiré et encaissé...
Je pense plus que sérieusement de tout résilier.
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Re: demenagement
bonjour @markus42
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: demenagement
merci de ta réponse.
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