- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- depannage de mon installation qui traine ...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepannage de mon installation qui traine ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depannage de mon installation qui traine ...
bonjour ,
jai des soucis de connection depuis environ 3 mois
"perte de connection debit reduit ..."
abonnement adsl 2mo et je suis a peine en 512ko...
plusieurs techniciens et semaines plus tard , toujours pareil...
une intervention doit etre faite "changement de cable sur la ligne ".
plus d'un mois et toujours rien ... je deprime ...
date du derniers dossier depannage :05/11/16
on est aujourdhui le 15/12/16 ...
que faire pour que cela bouge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depannage de mon installation qui traine ...
Bonjour cristube33
@cristube33 a écrit :
...que faire pour que cela bouge ?
Utiliser le dépot de réclamation en ligne
Lorsque tu appelles le 3900 il y a quelques "clés" à connaître
- demander "son nom" à la personne que tu as en ligne et la faire épeler ("ton téléphone est mauvais, y avait du bruit, ... et tu as mal compris") et effectivement noter le nom la date et l'heure de l'appel ;
- à la fin de la communication demander un engagement formel sur une date, dès que la date est dépassée et que rien ne s'est passé ou que le problème n'est pas résolu, sans hésiter tu rapelles.
- ne jamais monter le ton, dans ce cas, ils peuvent raccrocher, l'enregistrement de la conversation montrera qu'ils ne pouvaient continuer
Ecrire au service consommateur
Internet Orange - service client - 33734 Bordeaux Cedex 9
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera