Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deplacement prise fibre

eldaniel
contributeur occasionnel
1 508  

deplacement prise fibre

Toujours problématique avec Orange et les prestataires :

 

Un technicien devait passer samedi apres midi pour déplacer ma prise Fibre dans l'appartement (opération payante).

 

Le RDV était prévu pour 14h. A 14h45 ne voyant personne, j''appelle Orange/ On me dit que c'etait prevu entre 14h et 16h ...OK j'avais peut etre mal entendu...on me confirme que l'intervention est toujours en cours..ok je patiente.

 

16h30, toujours rien : je rappelle Orange et là on m'informe que ça a été annulé, qu'on m'a envoyé un SMS il y a 2 jours et qu'ils n'ont pas plus d'info. Le technien aurait rencontré un problème dans l'immeuble.. je rappelle que j'ai déja une prise chez moi.

On me passe le service technique : lui ne retrouve pas de SMS envoyé mais retrouve le message du technicien non horodaté, non daté et sans précision et bien sûr ils ne peuvent contacter le technicien

 

Ma question est pourquoi personne ne m'a prévenu?

et comment cela se fait que si l'intervention avait été annulée 2 jours avant, pourquoi personne ne me l'a dit alors que j'ai appelé 2 fois Orange?

 

Comme par hasard c'est le week end de Paques...

 

 

 

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 454  

Re : deplacement prise fibre

Bonjour @eldaniel 

Je suis à votre disposition pour le problème que vous rencontrez.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 426  

Re : deplacement prise fibre

Bonjour @eldaniel 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eldaniel
contributeur occasionnel
1 395  

Re : deplacement prise fibre

Hey Salut Fredo,

 

Que voulez vous que je vous dise de plus?

 

Malgré qu'on m'ai planté samedi sans me prévenir, devoir appeler le Service client et entendred des réponses oisives et divergeantes. L'intervention reste payante.

 

Heureusement que je n'avais pas eu à poser un jour de RTT pour ça !!

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 380  

Re : deplacement prise fibre

Bonjour @eldaniel 

Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

eldaniel
contributeur occasionnel
1 357  

Re : deplacement prise fibre

Quelles relances?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne